Sujet [News] Waves GTR Solo gratuit pendant 1 an
- 50 réponses
- 19 participants
- 9 843 vues
- 15 followers
Anonyme
Coup marketing ou pas je vais pas cracher dessus.
jimiyves
Tubular Tos
Merci . ;)
To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )
http://www.TubularTos.fr
Je sais !! Je suis un bavard !!
patachew
Tubular Tos
Hors sujet : Au sujet de mon Podfarm non il est bien activé dans monkey mais sans doute mon sequenceur y est pour quelquechose .C'est une nouvelle version ; mon pc est neuf aussi et j'ai cru lire sur les forums line6 que podfarm ne gere pas le 64 bits ... du coup je ne sais plus si c'est moi ou le materiel ...sinon podfarm fonctionne bien dans mon sequenceur mais en le chargeant dans un hote vst , dans MultiFXvst par exemple ça tourne ..idem en standalone ça roule aussi
To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )
http://www.TubularTos.fr
Je sais !! Je suis un bavard !!
Terch
Vous êtes paranos ou quoi ?
La vente forcée est interdite en France, waves ne peut pas vous forcer à acheter un produit
Waves ne mets pas le couteau sous la gorge, et de toute façon, il ne le peut pas: il n'en a pas le droit.
Quand au débat autour de cet éditeur, étant utilisateur de divers suites bien connues en studio sur PT avec clef I lock, c'est peu ou prou comme les autres marques... Puis la qualité, ben c'est l'occaze de tester !
Pour une fois qu'une initiative d'un éditeur est pas trop bête... Et paf, elle se fait assassiner... "Typiquement français"
afone1977
Citation : Pour une fois qu'une initiative d'un éditeur est pas trop bête...
change de réferent car waves est loin de faire partie des editeurs les plus sympas...,
et c'est pas ca qui va changer leur reputation,
la reaction des gens mm si elle est exagérée reste revelatrice du ras le bol de l'attitude de waves envers ses clients actuels et potentiels clients
hot-rod1
Comment ça marche exactement ?
Pour le moment je fais tous mes enregistrements avec une carte son sur la quelle je branche la sortie de mon ampli, ou en prise directe avec un micro.
Les pistes sont enregistrée directement sur la ou les pistes que j'ai sélectionné sur mon logiciel (séquenceur c'est ça ?) MAGIX STUDIO.
Si je veux utiliser GTR pro pour tester et éviter de faire chauffer les lampes de mon ampli à tout bout de champs et calmer mes voisins, comment ça se passe exactement ?
Je branche directement le jack de ma gratte dans l'entrée audio de ma carte son ?
Le logiciel se lance en plus de mon séquenceur ?
C'est sensé modifier le son brut de ma gratte en temps réel ?
Je peux affecter une piste de magix pour que ça enregistre ce que je joue via GTR ?
Ou il faut utiliser les VST ? Ca je ne connais pas du tout ...
merci ;)
Silkwave studio
SInon a part critiquer , vous faites quoi ?
Vous etes intéréssé , vous telecharger le soft et remonter vos impressions ... Vous n'etes pas intéréssé , vous passer votre chemin .
Je vois pas l'intéret de votre " débat " autour de cette version d"évaluation longue durée .
Bref , parler un peu de la qualité du soft , plutot que de faire état de vos grièffes envers tel ou tel marque .
Terch
Citation : change de réferent car waves est loin de faire partie des editeurs les plus sympas...
T'inquiètes, je suis pas utilisateur perso, je m'en passe d'ailleurs moi aussi! Aucun soft Waves dans mon HS...
Bon, je ne les connais pas plus que ça, tu dois avoir raison.
Je m'interrogeai juste sur pourquoi une initiative, à priori cool, se faisait tailler en quatre...
- < Liste des sujets
- Charte