Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves GTR Solo
Photos
1/2
Waves GTR Solo

Sujet [News] Waves GTR Solo gratuit pendant 1 an

  • 50 réponses
  • 19 participants
  • 9 736 vues
  • 15 followers
1 [News] Waves GTR Solo gratuit pendant 1 an
Waves vous propose d'utiliser gratuitement pendant 1 an son plug-in de simulation de amplis, de baffles et d'effets.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Superbe initiative, et puis si le soft devient vraiment iremplaçable au bout d'un an, on passe à la caisse. Pas con.
3
Et pour avoir testé, à coté de guitar rig ou d'amplitube, GTR est une tuerie... dans tous les styles et sur bcp de configurations différentes, on a un très bon son, meme si ca reste un multieffet logiciel. Guitar rig reste incontournable parce que le plus abouti, le plus connu également(notamment en matiere de controle midi, chez amplitube celà reste encore assez limité).
Néanmoins, il faut une bécane assez actuelle, comme souvent chez Waves. GTR est vraiment en train de se rapprocher du grand public avec sa suite d'effet pour guitare (notamment niveau prix, pour l'instant les autres bundle d'effets restent relativement chers mais GTR3 est à moins de 150$, s'alignant sur la concurrence).

Niveau interface GTR se rapproche d'un Amplitube 2, beau et classe...
J'invite réellement les gratteux d'AF d'essayer cette offre d'un an, il est à prendre en compte quand on décide de s'acheter un multieffet logiciel pour guitariste. Venant du métal et aimant le blues je trouve les sons impec dans les 2 styles (Amplitube sonne trop brut, et guitar rig 3 n'a pas la subtilité de GTR dans les sons "chantants").

Et je précise j'ai pas d'actions chez Waves...
4
Moué, c'est une démo qui dure un an au lieu d'un mois. no way pour moi.
5
Apres le scandale des upgrade , voila tout de meme un gestede Waves envers ces client :bravo:
6
Si ce truc est la pour faire passer la pilule (ilok, WUP, prix aberrants pas forcement en rapport avec le niveau de qualité du produits, attitude destestable aupres des pros : le coup des faux client waves qui viennent inspecter vos licence c'est quand mm assez moyen, ...) ca va etre un peu juste.

bref sans moi non plus, la pseudo qualité waves je m'en passe tres bien
7
Rho c'est mieux déjà que ceux qui ne proposent pas de démos...

La démo ca te permet de rester dans la légalité, de vraiment tester le produit, et un an, c'est plus de temps qu'il n'en faut pour tester à fond. Ca coute rien d'essayer... Après le passage à la caisse est pas méchant. Par contre, à la lecture du site, je pense que la version solo est stand alone sans possibilité de l'intégrer dans son séquenceur comme plug in natif (VST)... Dommage... Mais ca permet quand meme de se faire une idée...

Bon geste
8
Sans moi egalement

c'est du market de base digne de waves

surtout que maintenant d'autre marque font nettement mieux pour beaucoup moin chere
9
Avec waves ltd la premiere dose est gratuite, apres quand ils te tiennent ils te ruinent :ptdr:
10
Patachew> Il fonctionne en standalone et en tant que plug-in.
11
Pas moyen d'essayer les démos ! il ne fonctionne pas avec ma carte son ESI Juli@ !

Pourtant elle fonctionne avec tout autres logiciel en standalone et vst etc ...