Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves GTR Solo
Photos
1/2
Waves GTR Solo

Sujet [News] Waves GTR Solo gratuit pendant 1 an

  • 50 réponses
  • 19 participants
  • 9 746 vues
  • 15 followers
1 [News] Waves GTR Solo gratuit pendant 1 an

Hors sujet : aller tjrs a contre courant waves nous ressort un autre bundle (vont etre content les possesseurs du mercury bundle car ca leur fait 5-6 plugs en plus) :

https://www.waves.com/Content.aspx?id=8873

the tony maserati collection,

pas d'emulation, juste un ensemble de plug a fonction specifique pour les noob (fortunés) du mixage = 800 usd quand mm

hyper laid (c'est mon avis), hyper hype (le name dropping d'artiste vous ferait presque croire que la machine a tube est la lol), hyper foutage de gueule (? c'est a vous de voir).

bref ca fait partie de la nouvelle ligne directrice de waves, mettre la photo d'un producteur/ingé qui a participé a certains succès sur la boite du bundle, regrouper qq plugs existant sous une GUI nouvelle et fourguer le tout entre 500 et 1000 usd a gd coup d'effet marketing.

Afficher le premier post
21
;) Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? je n'arrive tout simplement pas à l'utiliser en plugin . Y a t'il un enregistrement à faire ou un autre programme à installer ? Quand je l'insere en tant qu'effet j'ai un plug qui se charge mais sans "interface " et qui s'appelle Wave shell vst 6.0.6 . Je vois bien les dll dans le dossier plugins Waves ; j'ai bien donné le chemin à mon sequenceur , il les scanne bien mais ne me permet que d'ouvrir ce waveshell .

Merci.

To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )

http://www.TubularTos.fr

Je sais !! Je suis un bavard !!

22
Dire qu'à l'époque, faute de pouvoir me payer Guitar Rig, je travaillais mes compos en relançant la démo toutes les demi-heures... là c'est quand même une démo d'un an, largement de quoi bosser sur un projet complet.
:oo:
23
:oops: Encore faut t'il pouvoir et savoir l'utiliser . Ne me dites pas qu'il me faut une Ilok key quand meme ... Si oui je desinstalle direct .

To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )

http://www.TubularTos.fr

Je sais !! Je suis un bavard !!

24
Pour le waveshell, c'est une spécificité des plugins Waves... En fait ce waveshell est un contenant de ts les plugins waves, donc si ton hote (lequel d'ailleurs??) ne reconnait pas cet encapsulage, il te faudra en changer ( Chainer par exemple ne peut reconnaitre ces plugins....). Enfin, si tu travailles sur Cubase, ca ne devrait pas poser de problème...
25
La démo fonctionne sans Ilok Tubular tos.

Je l'ai installé, essayé une heure et je trouvais étrange aussi que les gens gueulentt quand on leur offre un bon plug.
Je me suis un peu plus rencardés sur Waves, leur WUP, leur Banpiracy et leur méthodes infectes... Et j'ai juste désinstallé leur plugin. Une chose est sûr j'en installerais plus jamais même si on me le donne. Je veux pas être complice. :mdr:
26
Oui c'est sur les protections de logiciels par clé usb, c'est pratique dans la lutte contre le piratage ( pas tant que ca en fait), mais c'est aussi chiant pour les utilisateurs finaux. Prenons exemple sur qqun qui installe 2 plugs/soft qui demandent 2 clés différentes ( steinberg key et Ilok par exemple). Ca fait 2 ports usb d'occupés. Si le gars est sur un portable, c'est loin d'etre anodin, car là ou les cartes meres sur pc fixes ont 6/8 ports usb, coté portables, c'est moins généreux. Suffit qu'il ait besoin de brancher une carte son usb, et hop il a plus de place pour une clé usb toute conne, ou même une mini souris (plus pratique que le pad).... ( J'exagère à peine mais j'ai un portable à la maison qui a que 3 ports usb...) Il y a plein d'autres façons d'éviter le piratage que de mettre un dongle... Mais wave comme Steinberg ont la phobie du piratage et je comprend largement que ces méthodes de lutte contre le piratage assez contraignant pour le end user soit rhédibitoire.
27
;) Merci Patachew . J'utilise Orion 7.62 de chez Synapse Audio Software . En fait j'ai vu que Orion avez scanné les plugs Waves correctement mais quand je veux en inserer un je ne vois que ce Waveshell dans le sous dossier vst Waves . Donc je l'insere mais il n'y a pas d'interface , juste un potard à tourner au milieu d'un rectangle vide .

Comme j'ai aussi un blem avec mon Podfarm qui ne s'ouvre plus ( sauf en passant par un vst effet du style MultiFXvst )depuis une reinstall sur un pc neuf sous Vista je me pose des questions sur mon materiel ....

To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )

http://www.TubularTos.fr

Je sais !! Je suis un bavard !!

28
:( :( Personne pour m'aider ? Je ne sais vraiment pas comment faire pour pouvoir l'utiliser en plugin . Je me demande s'il ne faut pas l'enregistrer quend même . Mon sequenceur ne vois toujours pas les plugs à part ce waveshell .
je suis sûr qu'il y a un truc mais quoi ...

Merci ;)

To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )

http://www.TubularTos.fr

Je sais !! Je suis un bavard !!

29
Bien sûr il faut l'enregistrer Tubular. T'as lu la méthode sur leur site? T'as eu ton code par mail ?

Citation : Je vois pas l'intéret de votre " débat " autour de cette version d"évaluation longue durée .
Bref , parler un peu de la qualité du soft , plutot que de faire état de vos grièffes envers tel ou tel marque .


Sauf qu(il y a bien anguille sous roche!
pour ceux qui ont leur plugin Waves en versions 5 cette offre d'essai de plugin pendant 1 an exige de passer à la version 6, bien...

Seulement une fois que tu auras installé la V6 tes plugs achetés en V5 ne sont plus utilisables...et là Waves exige que tu paies une upgrade très chère pour pouvoir réutiliser tes anciens plugins.
Même s'ils n'y a strictement rien eu d'upgradé dans tes plugins...
Certains on leu demander 450$, c'est en fonction de leur WUP injuste.
Les clients gueulent et c'est normal ils se sont fait berner et certains exigent le remboursement tout en downgradant en version 5.9.

Ce sont de basses tactiques de requins envers les utilisateurs enregistrés. Les seuls à pouvoir en profiter sont ceux qui n'ont déjà pas de plugins Waves, mais j'espère qu'ils laisseront tomber Waves...
30
Pas moyen d'essayer les démos ! il ne fonctionne pas avec ma carte son ESI Juli@ !

Pourtant elle fonctionne avec tout autres logiciel en standalone et vst etc ...