Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

QUEl soft compresseur fait bien pomper le son (car le C4 :bof pour le pompage.)

• 28 réponses
  • 17 participants
  • 1 648 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion QUEl soft compresseur fait bien pomper le son (car le C4 :bof pour le pompage.)
Un compreseur multiband, qui pompe grave comme celui de reason mais avec un meilleur son...... vous voyez ce que je veux dire............ merki a+
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci
12
Flag
13
Merci itou...
14
J arriva pas exactement a ce que je veux avec le C4 1 bande....... pas une idée, jveux que ca ca pompe GGGGGGGGGGGGGGGGGrave................ :clin:
15
Y a preset du POD XT BASS qui pompe grave si tu peux avoir ca sous la main : la BLUE COMP . C terrible.
16
Je viens de lire dans recording que sonalkis a sorti un comp multiband ... S'il est aussi vintage dans l'âme que le comp normal, il se pourrait bien que ce soit ce qu'il te faut. Vas voire sur leur site, je crois qu'y a une démo gratuite d'un mois.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
17
Sinon, pas multibande, mais pompe hydraulique, le free blockfish. Le Renaissance comp de waves est assez facile à faire pomper aussi.
18
Le mieux pour pomper, c'est d'utiliser la compression side-chain (waves par ex), comme ça, tu maitrises quel son fait pomper l'ensemble (le charley en dance/house, par ex)
19
Wouai c ca .....comment on fait avec le side chain ? et cubase..
20
:up: :mdr: