Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis curieux : par quel plugin, si ce n'est pas indiscret ?
Il y a DDMF Stereoerets, et un plug de chez Waves (le S1, je crois), mais là je trouve que le set de fonctionnalités est bien pensé et je l'ai déjà adopté.
J'emploi déjà "Boz Digital Labs mono bass" pour ce qui est de rendre les basses mono + "Flux Beeter Sweet II" pour l'élargissement Stéréo celui ci rassemble tout ça en un ? ? ? ? ? et bien ça "J'ACHETTE ! ! ! !" gratos en plus
0
profx
1566
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
7Posté le 25/10/2014 à 13:00:01
Merci pour l'info.
Ca va me simplifier la vie, tout en un et gratuit. Il y a des jours comme ça où
0
G-Nova
596
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
8Posté le 25/10/2014 à 14:46:00
Merci c'est cool
0
Anonyme
493
9Posté le 25/10/2014 à 15:00:55
Adopté!
Petite déception, je pensais qu'il avait un visualiseur à la Gonio.
0
Anonyme
1129
10Posté le 25/10/2014 à 19:05:01
Citation :
Petite déception, je pensais qu'il avait un visualiseur à la Gonio.
Ben vi, c'est le premier truc que j'ai remarqué. Ces plugs, lorsqu'on applique des réglages de bourrins bousille la compatibilité mono et engendre des problèmes de phases justement visibles dans un goniomètre. Et finalement il manque l'essentiel sur ce plug : le gonio pour savoir jusqu'où on peut aller avant que ça déconne !
En général ce type de plug s'emploie au mastering, une sorte de cerise sur le pompon du gâteau pour élargir de quelques mètres le champs stéréo : à manier avec des pincettes et Parcimonie ( une copine à moi... cherche pas... tu connais pas ! )