Merci Wolfen, super boulot !
Téléchargé, installé (Mac - El Capitan) et testé avec Reaper (5.91), tout ça en quelques minutes, et j'aime beaucoup le résultat !
En regardant la vidéo, je me suis demandé si ça n'allait pas être une usine à gaz avec tous ces réglages, mais pas du tout, on peut obtenir un résultat qui convient très rapidement.
Voilà, c'est cool, j'ai un bon tremolo en plug-in !
Edit : Je le trouve plutôt transparent, et j'aime beaucoup, mais je voulais écouter ce que ça pouvait donner en le "salissant" un peu.
J'ai mis de quoi saturer un peu le signal (SDRR2 de Klanghelm) avant le tremolo, résultat très convaincant !
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."
A. Einstein
[ Dernière édition du message le 28/03/2020 à 11:17:31 ]
Wolfen
13884
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
7Posté le 28/03/2020 à 11:23:31
Merci pour la review ça fait plaisir
Oui la version AAX et toutes les mises a jour prévues pour la semaine prochaine seront gratuites La version payante n’a pas encore de date fixée, ca sera dans un moment
(à propos, j'en profite : je vois que l'interface est assez réussie, est-ce que tu projettes une mise à jour de la GUI de Spaceship Delay (il le mérite !)?