Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci Wolfen ! Pas de blabla, pas d'Ilock ou d'enregistrement via adresse mail. Simple et sans prise de choux. Rien que ça, ça donne envie de tester le truc. Que les autres marques s'en inspirent pour les freewares serait une idée sympa.
5
gluon
370
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 28/03/2020 à 17:24:44
Merci Wolfen, m'en vas regarder ça ce soir
1
sub26nico
1391
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
14Posté le 28/03/2020 à 17:39:53
Wolfen, 'bientôt pour Linux', merci. Ça sera en vst2 ou vst3 ?
Génial, merci pour l'info !
J'ai pu tester la pédale, qui est exceptionnelle, mais un peu chère ou grosse pour mon board.
Hâte d'entendre ça
1
Anonyme
16Posté le 29/03/2020 à 00:51:40
Bon. Reste plus qu'à comparer avec AcmeBarGig Trance Gate, NoiseAsh Action Tremolo, Adam Monroe Music Tremolo, Audec adc-Vibrato, Audio Damage PulseModulator, Beijaflor TAS-X, Boscomac Tremodraw, HY-Plugins HY-TP2 et Pecheneg FX AutoSwell Light.
Quelqu'un en a déjà viré dans ceux là ?
J'oubliais, tant qu'à faire : il y a aussi Aegean Music Doppler Dome, Alex Hilton - A1AUDIO A1TriggerGate, Audec Ring, Synthescience Slicer Box et un ou deux plugs dans les free bundles de Aciddose (Xhip Effects) ou Dead Duck.
En gratuit, ça commence à le faire dans cette catégorie.
0
[ Dernière édition du message le 29/03/2020 à 03:08:51 ]
paladin6169
3626
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
17Posté le 29/03/2020 à 11:33:32
Je vais éssayer ça , le son me plait bien dans la vidéo.Merci Wolfen !!!
1
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
Anonyme
18Posté le 29/03/2020 à 12:04:52
Citation de Wolfen :
J’ai codé le plug-in en deux semaines, j’ai pas encore eu le temps de faire des samples ou des vidéos alors un peu de compassion
Désolé, j'ignorais tout cela mais ma remarque n'était qu'un constat indicatif et non une critique .
0
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
19Posté le 29/03/2020 à 12:46:24
Citation de sub26nico :
Wolfen, 'bientôt pour Linux', merci. Ça sera en vst2 ou vst3 ?
Surtout que le concept de cette pédale déchire, j'adore le fait de moduler plein de trucs avec l'enveloppe du signal.
J'ai lu quelque part que tu avais fait connaissance avec Pierre-Benoît à United Guitars, on a dû s'y croiser aussi ... j'étais sur le stand Tocxic Instruments, ou à m'occuper de la scène démo à l'étage.