Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Musicalentropy The Great Escape
Photos
1/2
Musicalentropy The Great Escape

Tremolo / Vibrato logiciel de la marque Musicalentropy

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Et un freeware du samedi chez MusicalEntropy

• 63 réponses
  • 17 participants
  • 3 904 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Et un freeware du samedi chez MusicalEntropy
musicalentropy-the-great-escape-284912.png
À situation exceptionnelle, mesures extraordinaires. C’est d’ailleurs ce que fait MusicalEntropy en vous offrant The Great Escape.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Il y a t'il un moyen de rester informer quelque part (mail peut-être ?) pour être tenu au courant de la sortie de la version AAX ?
12
Merci Wolfen ! Pas de blabla, pas d'Ilock ou d'enregistrement via adresse mail. Simple et sans prise de choux. Rien que ça, ça donne envie de tester le truc. Que les autres marques s'en inspirent pour les freewares serait une idée sympa.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

13
Merci Wolfen, m'en vas regarder ça ce soir
14
Wolfen, 'bientôt pour Linux', merci. Ça sera en vst2 ou vst3 ?
15
Génial, merci pour l'info !
J'ai pu tester la pédale, qui est exceptionnelle, mais un peu chère ou grosse pour mon board.
Hâte d'entendre ça :bravo:
16
Bon. Reste plus qu'à comparer avec AcmeBarGig Trance Gate, NoiseAsh Action Tremolo, Adam Monroe Music Tremolo, Audec adc-Vibrato, Audio Damage PulseModulator, Beijaflor TAS-X, Boscomac Tremodraw, HY-Plugins HY-TP2 et Pecheneg FX AutoSwell Light.
Quelqu'un en a déjà viré dans ceux là ?

J'oubliais, tant qu'à faire : il y a aussi Aegean Music Doppler Dome, Alex Hilton - A1AUDIO A1TriggerGate, Audec Ring, Synthescience Slicer Box et un ou deux plugs dans les free bundles de Aciddose (Xhip Effects) ou Dead Duck.

En gratuit, ça commence à le faire dans cette catégorie.:D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 29/03/2020 à 03:08:51 ]

17
Je vais éssayer ça , le son me plait bien dans la vidéo.Merci Wolfen !!!

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

18
Citation de Wolfen :
J’ai codé le plug-in en deux semaines, j’ai pas encore eu le temps de faire des samples ou des vidéos alors un peu de compassion :oops2:

Désolé, j'ignorais tout cela mais ma remarque n'était qu'un constat indicatif et non une critique .
19
Citation de sub26nico :
Wolfen, 'bientôt pour Linux', merci. Ça sera en vst2 ou vst3 ?

:aime::aime::aime:

Surtout que le concept de cette pédale déchire, j'adore le fait de moduler plein de trucs avec l'enveloppe du signal.

@Wolfen :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
20
J'aurai été tenté d'ajouter une synchro au tempo pour la vitesse du LFO mais on s'éloignerait peut-être de la version originale ...