Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Togu Audio Line TAL-Vocoder [Freeware]
Photos
1/1
Togu Audio Line TAL-Vocoder [Freeware]

Sujet Compatibilité Vista x64

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 153 vues
  • 0 follower
1 Compatibilité Vista x64
Bonjour,

quelqu'un sait-il si ce logiciel est compatible avec Vista x64 ?
Sur le site, ils parlent de Windows et de Mac, mais pas des versions de ces OS.

Si quelqu'un connaît la réponse, je suis preneur.
Merci !
2
En m^m temps, c't'un freeware, alors tu peux tester toi m^m non? ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Non. J'ai la flemme.






Bôô... je taquine, faut pas le prendre comme ça :clin:

Des explications... en fait, ce n'est pas pour moi... (on dit toujours ça...)

Je suis un utilisateur de Sonar 8, et je suis également inscrit sur le forum francophone (http://www.sonarfrance.com/portal.php). Récemment, certains utilisateurs débutants ont lancé une discussion sur les vocoders logiciels (Vokator, orange, etc). Je me suis permis de leur conseiller cet excellent logiciel (qui plus est gratuit - et faut savoir récompenser le bon travail -).
Le hic, c'est qu'une de ces personnes n'arrive pas à faire fonctionner ce freeware, même après plusieurs explications détaillées.
Il reste peut-être une raison : la compatibilité avec l'OS. Mon "collègue" tourne sous Vista x64 (quelle idée aussi) mais moi sous XP 32. Je ne peux donc pas vérifier s'il a fait correctement les choses...
Je sais que c'est peut-être à lui d'aller à la pêche aux infos, mais me sentant l'âme d'un "grand frère", j'ai voulu aider ce sympatique newbie de la MAO, qui, visiblement, ne s'est pas manifesté ici... pourtant, tout le monde sait qu'audiofanzine est un site quand même bien fréquenté et qu'il se compose de pas mal de gens prêts à aider son prochain.

Voilà donc pourquoi j'ai crée cette discussion :clin:

PS: avant de poster ici, j'ai quand même cherché une solution à la base... J'ai donc envoyé un mail au créateur (je parle du TAL-Vocoder, hein) qui reste sans réponse à ce jour.
4
Tu lui a dis qu'il fallait le mettre dans un hote vst ? :mrg: (on sait jamais ...)
5
A ben, tu crois pas si bien dire,
il m'a répondu mercredi ! C'est sympa de voir qu'il y a quand même un suivi... c'est sérieux.

Je copie-colle la réponse :
"Hi David

It should work in cubase 4 and cubase 5. Steinberg has included a
wrapper for 32 bit plugins.

Best regards,
Patrick"

Donc, faut un wrapper, une sorte d'adaptateur 32/64 bits.
Maintenant, quid de Sonar ?

Ca avance, ça avance...
6
Ah tiens, intéressant ca ...
J'compte très bientot acheter un nouvel ordi, donc forcément sous vista, et celui qui m'intéresse a Vista 64 ... Evidemment, je changerais pour xp a terme , mais j'aurais Vista au moins au début ... Mon séquenceur c'est Reaper ... J'vais aller voir sur leur site pour voir si ils ont intégré un wrapper ...