Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet VST de vieille trompette qui fait "Pouët" ?

  • 25 réponses
  • 6 participants
  • 1 969 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion VST de vieille trompette qui fait "Pouët" ?
Je cherche donc un vst avec un/des sons de trompette un peu pérave mais surtout pas les "tentative de réalisme 80's", au contraire, plus c'est 8 bit ou cheap plus ça va m'aller.

je n'ai aucune idée de si ça existe ???
2
Un SampleTank et un lo-fi en sortie ... non ?
_HouSeTraXx_
3
Oué je verais plutôt comme housetrax à base de banque de son ds un sampleur et un truc lofi bit crusher machin pasque le vst de trompette euh... :mrg:

https://www.univers-sons.com/us2K/exec/search?seek=horn&searchType=globalCdroms&searchButton=Rechercher
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
4
Tu me files le fichier midi et je te sort le son de trompette le plus pérave de ma mc 307, succès garantie :bravo:
5
:ptdr:
ah oui ! t'as raison Nanchang ... les bonnes vieilles trompettes signées Roland® ! sur ma 505 c un peu le même délire :mdr:
_HouSeTraXx_
6
Flag
7
Hé, sérieusement c'est vraiment pas con du tout ce que dit nan, j'ai souvenance de sons assez géniaux de la 307...
si un jour tu n'as vraiment rien d'autre à faire je veux volontier que tu me fasses des noires à 120 sur disons 1/2 octaves.
en fait c'est pour faire un "pouet - pouet -pouet - pouet" sur du reggae... donc une note seule et courte sur une octave ça le ferait largement :D:
8
T'as un sampleur GIGA ? (Kontakt par exemple)

Sur www.projectsam.com, t'as des démos de cuivres super réalistes, mais avec genre deux ou trois notes jouables par articulation (vive le pitch-shifting). Après tu peux t'amuser à les pourrir bien sûr :mrg:

Ou alors ptet un cuivre venant d'une émulation VSTi de mellotron ? Cherches sur www.kvraudio.com avec les mots clés "mellotron" voire direct "brass", tu trouveras ton bonheur :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

9
Justement ,e veux m'éviter le coup de la banque de sample ou alors juste une octave sur battery.
j'aime pas les samplers virtuels, j'y passe trop de temps :°)
en plus au final ça remontera en banque rythmique dans ma mc909, donc je veux juste quelques pouêt(s)...

je vais regarder sur kvr quand même ;)
10
Ben t'as pas de son de trompette dans ta MC909 ?
:?!:
_HouSeTraXx_