Sujet de la discussionPosté le 08/06/2005 à 13:56:24VST de vieille trompette qui fait "Pouët" ?
Je cherche donc un vst avec un/des sons de trompette un peu pérave mais surtout pas les "tentative de réalisme 80's", au contraire, plus c'est 8 bit ou cheap plus ça va m'aller.
Hé, sérieusement c'est vraiment pas con du tout ce que dit nan, j'ai souvenance de sons assez géniaux de la 307...
si un jour tu n'as vraiment rien d'autre à faire je veux volontier que tu me fasses des noires à 120 sur disons 1/2 octaves.
en fait c'est pour faire un "pouet - pouet -pouet - pouet" sur du reggae... donc une note seule et courte sur une octave ça le ferait largement
Sur www.projectsam.com, t'as des démos de cuivres super réalistes, mais avec genre deux ou trois notes jouables par articulation (vive le pitch-shifting). Après tu peux t'amuser à les pourrir bien sûr
Ou alors ptet un cuivre venant d'une émulation VSTi de mellotron ? Cherches sur www.kvraudio.com avec les mots clés "mellotron" voire direct "brass", tu trouveras ton bonheur
Justement ,e veux m'éviter le coup de la banque de sample ou alors juste une octave sur battery.
j'aime pas les samplers virtuels, j'y passe trop de temps :°)
en plus au final ça remontera en banque rythmique dans ma mc909, donc je veux juste quelques pouêt(s)...