Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les modulations

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 830 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les modulations
Déçu par la qualité de la plupart des plugins de modulation du marché, je ne sais plus vers quel modèle m'orienter. Que utilisez-vous comme Chorus, Phaser, Flanger, Vocoder, Modulateur en anneaux (RingModulator)...? J'attends vos suggestions car mes compos ont besoin de tous ces petits outils. Merci d'avance!
2
:furieux: Etant donné que presonne ne semble daigner répondre à mon appel, je relance ma proposition: je cherche des plugins de modulation comme un Chorus, un Flanger, un Phaser, un RingModulator et peut-être un Vocoder. Vers quels modèles m'orienter (marque+nom du produit)??? Aidez moi dans mon choix. Merci d'avance.
3
Pour le vocoder je te conseil le Prosoniq Orange Vocoder qui est vraiment interessant.
sinon il y a aussi le dernier vocoder de native instrument qui etait dans les news y a pas longtemps mais comme je ne l ai pas essayé peut pas donner d avis.

pour les flanger/flanger a part celui du sonitus ultrafunk pack aucun n a trouvé grace mes yeux difficile d avoir la grosseur de son des phazer/flanger hardware mais quelqu un peut dire le contraire et avoir la soluce....ca serait bien meme. :mdr:

pour les ring modulator et bin aucun a mes yeux peut etre celui de reactor et encore...

pour les chorus pffffff c est n importe quoi c est plugs hé hé :mdr:
4
Ouais bien sûr un processeur d'effets ça me tenterait, qu'est-ce que ça donne TC Electronics et Lexicon pour les modulations?
Sinon, personne ne connaît des chorus/flanger/phaser... qui sont pas mal en software????
5
Alors les gars!!!! :furieux: Moi je cherche toujours mes petites modulations!!!!!
6
Essaie mobilohm et hematohm de chez ohmforce.... https://www.ohmforce.com/data/products/flash/index.php :aime:

sinon pour le flanger mon préféré reste celui de waves.. mais je sais pas si on peut l'acheter tout seul parceque tu va pas acheter tout le gold pack juste pour lui...

et puis t'enerve pas quand les réponses sont longues à venir !!! :clin:
7
Ah pardon :???: mais c'est que j'ai très envie de continuer mes morceaux moi :)
Allez, :clin: Fruity
8
Tiens au fait histoire de t'enerver un peu et te faire douter !! :clin: :mdr:

la powercore dont je te parlait tout à l'heure, possède non seulement de très bon outils pour le prémaster mais aussi de très bonne modulations !! (les memes que celles sur les rack TC..)

voilou c'était juste pour te faire saliver !! :mdr: , mais essaie les plug ohmforce ils sont très bon si t'aime les fx qui ramonne...
9
:oo: :oo: :oo: Les mêmes effets dans une Powercore que dans les racks TC!!!!!!!!!!

Viiiiiiite, il me faut une plaque vu que c'est le prix d'une Powercore (une plaque=10 000 de nos bons vieux francs).

En fait, une fois que t'as une Powercore, finis les montagnes de racks d'effets chez toi si j'ai bien tout suivi. Plus besoin d'un multi-effets hardware avec une Powercore

T'es un salo Fruity j'te jure :( :(( :(( !!! :lol:
10

Citation : Les mêmes effets dans une Powercore que dans les racks TC!


bah vouiiiiiii !! :clin: , la powercore est faite par TC et c'est les memes DSp que ds les rack sauf que t'en as plus !!

c'est pas 10 000 balles une powercore, j'en vois souvent d'occaz dans les 800 euros, sinon neuf c'est 1039 euro en ce momment chez thomann... http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-147397.html

je sais je suis ignoble... :lol: et dire que t'aurais pu être très content avec tes plugs ohmforce, maintenant tu va plus que penser à la powercore !! lol ;)

un conseil : reste raisonnable !!