Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/06/2006 à 15:34:18Plug ins pour remettre en phase?. quelqu'un connait?
Comme bon nombre d'entre vous il m'arrive de faire des prises de son d'une même source avec plusieurs micros, ou moyens (ex: bass--> di + mic sur ampli ; Batt--> CC+ OH...)
Bref, j'essai toujours de remmetre tout ce ptit monde en phase mais bien évidemment je le fais avec les formes d'ondes... donc pas à l'oreille...
Je sais qu'il existe du hardware prévu à cet effet: Little Labs IBP junior par ex...
A toujours ces UAD , il va vraiment falloir que j'y passe ...
0
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
Gil2
503
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 15/06/2009 à 17:33:17
Par contre comment ça ce passe , tu insères le plug et il détecte automatiquement la différence de phase entre les deux pistes ...
J'ai du mal à voir comment ça peu fonctionner .
0
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
Gil2
503
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 15/06/2009 à 17:40:32
Je viens de lire le doc du voxengo Pha 979 , on fait ça à l'oreille .
Donc c'est ce qu'on fait tous depuis belle lurette (avec le delai de la piste) ...