Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bon Plug-in résonant ?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 891 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bon Plug-in résonant ?
D'ailleurs j'étends le sujet : bons plugins résonnants freeware ???

a+
Lsan.
2
Bon plug-in résonant ? Waldorf D-POle, Zap Filter ? quoi d'autres ? qu'utilisez vous ? lequel aimez vous particulièrement et pourquoi ?

Caca In -> Caca Out

3
http://www.databaseaudio.co.uk/plugins.php?category=3: un très bon lien proposé par Shariff :clin: merci

Caca In -> Caca Out

4
5
D'autres propositions ? :idee: :?:

Caca In -> Caca Out

6
POur un cote crade, le D pole est pas mal, et ne vaut plus rien ( genre 50 euros )

Sinon, le frohmage est bien, gratuit.

Le top du top, actuellement, c'est le quad, pour moi, mais il est trop cher pour ma bourse actuelle, et le D-pole ( completement a l'oppose : le D pole, il est tres "froid", tres numerique, tres waldorf, quoi. Le frohmage me va bien, et il est gratuit. Le quad, c'est plus qu'un filtre, et les possibilites sont etonnantes, meme si c'est pas facile de maitriser le bestiau ).
7
Fmarine! Yé!!
Moi j utilise le waldorf d-pole, depuis longtemps!!
Ces derniers temps je découvre les effets de reaktor 4.0, c'est une piste a ne pas negliger!! :8)
8
Merci à tous, et d'autres propositions ? :?: :idee:

Caca In -> Caca Out

9
UP !

Caca In -> Caca Out

10
Bijour a tous... Desole de ne pas apporter de reponses a la question, mais je voudrais juste savoir qu'est-ce qu'un plug-in resonnant, sur quoi il travaille, et quels sont les effets recherches? Merci d'avance!