Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Effet yah ou auto yah

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 1 517 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Effet yah ou auto yah
Jpense savoir ce que ca fait comme effet, dans une chanson de steve vai de l'album real illusion reflection il y a un morceau intitulé "yai yai" ca doit etre cet effet la! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok je vais voir ça de suite.
Merci :bravo: :bravo:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
12
En plein dans le mille.
Tu sais comment le reproduire ??
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
13
Il me semble que j'ai deja testé ca sur un petit multiefffet digitech le rp80 il me semble je vais chercher pour voir si ca existe en pédale simple
14

Citation : Il me semble que j'ai deja testé ca sur un petit multiefffet digitech le rp80

:mdr: Le petit multi-effet dont je parlais au début du post (celui à la base avec lequel j'ai trouvé cet effet), est le RP 50 :mdr: , donc ont est arrivés au même résultat, par contre ne t'embêtes pas à chercher en pédale, j'ai cherché PARTOUT, et que neni.
En tout cas merci à toi aussi pour ton aide :bravo: :bravo:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
15
Mouhaha apres quelques recherches je me suis apercu que la aw3 de chez boss une auto wah disposait de cette fonction yai! :8) http://www.bosscorp.co.jp/demos/en/AW-3_sound/demo.html
bon apres la demo a une similitude ma je pense qu'il y a moyen de moduler le filtre :bravo:
16
Merci vinsse, mais en fait comme j'expliquais au début du post je cherche cet effet en plug, question de place dans mon "pédal-board" et de pratique aussi (par ex le coupler à d'autre effets de GR2).
En tout cas merci vraiment sincèrement de tes recherches :bravo: :bravo:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
17
De rieng ! :boire:
18
Quoi? Déjà neuf mois d'écoulé et pas de trouvailles?
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
19
Mais non pas neuf mois, 15 mois soit 1 an et 3 mois.
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
20
Je vai jeter un oeil , merci.
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)