Effet yah ou auto yah
- 21 réponses
- 5 participants
- 1 633 vues
- 6 followers
Seth.666
Merci
RaphRaymond
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
Seth.666
Citation : Euh tu veux pas dire wha et auto wha plutôt? parce qu'alors fait une petite recherche et ça devrait pas être hyper difficile à trouver
Je disais bien effet Yah ou auto Yah.
Pour ce qui est de la wha, j'ai une Crybaby, et pour l'auto-Wha, j'ai Guitar Rig 2, mais merci comême
RaphRaymond
Un effet que je connais pas!!
Ca fait quoi?
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
Seth.666
Si tu as besoin que je t'envoie un échantillon*, pas de problème.
*Pour la petite histoire, je l'avais fait avec l'auto-yah d'un petit multi-effet.
Maintenant je le cherche en plug pour pouvoir l'utiliser plus "à fond" et surtout plus proprement.
Seth.666
Woodbox Records
Pour etre sérieux, la pw10 de boss (wah et pas auto-wah) fait des sons similaire ou tu peux choisir les voyelles (ex: ye, ui, etc...)
Seth.666
Citation : ou tu peux choisir les voyelles (ex: ye, ui, etc...)
Très intéressant, mais je voudrais savoir si ça existe en plugin ??Sachant que maintenant les plugins font plus que correctement leurs boulots, cela m'éviterais d'une, de racheter une pédale (car j'en ai suffisament), et de deux, de pouvoir le coupler à d'autre plugs.
Woodbox Records
Seth.666
Citation : *Pour la petite histoire, je l'avais fait avec l'auto-yah d'un petit multi-effet.
Maintenant je le cherche en plug pour pouvoir l'utiliser plus "à fond" et surtout plus proprement.
En tout cas merci
vinsse
Seth.666
Merci
Seth.666
Tu sais comment le reproduire ??
vinsse
Seth.666
Citation : Il me semble que j'ai deja testé ca sur un petit multiefffet digitech le rp80
En tout cas merci à toi aussi pour ton aide
vinsse
bon apres la demo a une similitude ma je pense qu'il y a moyen de moduler le filtre
Seth.666
En tout cas merci vraiment sincèrement de tes recherches
vinsse
Seth.666
Seth.666
Anne.Other
Seth.666
- < Liste des sujets
- Charte