Effet yah ou auto yah
- 21 réponses
- 5 participants
- 1 666 vues
- 6 followers
Seth.666

Merci
RaphRaymond

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
Seth.666

Citation : Euh tu veux pas dire wha et auto wha plutôt? parce qu'alors fait une petite recherche et ça devrait pas être hyper difficile à trouver
Je disais bien effet Yah ou auto Yah.
Pour ce qui est de la wha, j'ai une Crybaby, et pour l'auto-Wha, j'ai Guitar Rig 2, mais merci comême
RaphRaymond

Un effet que je connais pas!!
Ca fait quoi?
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
Seth.666

Si tu as besoin que je t'envoie un échantillon*, pas de problème.
*Pour la petite histoire, je l'avais fait avec l'auto-yah d'un petit multi-effet.
Maintenant je le cherche en plug pour pouvoir l'utiliser plus "à fond" et surtout plus proprement.
Seth.666

Woodbox Records

Pour etre sérieux, la pw10 de boss (wah et pas auto-wah) fait des sons similaire ou tu peux choisir les voyelles (ex: ye, ui, etc...)
Seth.666

Citation : ou tu peux choisir les voyelles (ex: ye, ui, etc...)
Très intéressant, mais je voudrais savoir si ça existe en plugin ??Sachant que maintenant les plugins font plus que correctement leurs boulots, cela m'éviterais d'une, de racheter une pédale (car j'en ai suffisament), et de deux, de pouvoir le coupler à d'autre plugs.
Woodbox Records

Seth.666

Citation : *Pour la petite histoire, je l'avais fait avec l'auto-yah d'un petit multi-effet.
Maintenant je le cherche en plug pour pouvoir l'utiliser plus "à fond" et surtout plus proprement.
En tout cas merci
vinsse

Seth.666

Merci
Seth.666

Tu sais comment le reproduire ??
vinsse

Seth.666

Citation : Il me semble que j'ai deja testé ca sur un petit multiefffet digitech le rp80
En tout cas merci à toi aussi pour ton aide
vinsse

bon apres la demo a une similitude ma je pense qu'il y a moyen de moduler le filtre
Seth.666

En tout cas merci vraiment sincèrement de tes recherches
vinsse

Seth.666

Seth.666

Anne.Other

Seth.666

- < Liste des sujets
- Charte