Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Effet yah ou auto yah

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 1 516 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Effet yah ou auto yah
Bonjour, voilà je voudrais savoir si il existe un plug-in qui fait l'effet yah ou auto yah.
Merci :8) :clin:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
2
Euh tu veux pas dire wha et auto wha plutôt? parce qu'alors fait une petite recherche et ça devrait pas être hyper difficile à trouver

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

3

Citation : Euh tu veux pas dire wha et auto wha plutôt? parce qu'alors fait une petite recherche et ça devrait pas être hyper difficile à trouver

:mdr: :mdr: Non, non :bravo: :bravo:
Je disais bien effet Yah ou auto Yah.
Pour ce qui est de la wha, j'ai une Crybaby, et pour l'auto-Wha, j'ai Guitar Rig 2, mais merci comême :clin: :clin:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
4
:aime:

Un effet que je connais pas!!

Ca fait quoi? :P:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

5
En fait ça fait "Yah Yah" comme une Wah fait "Wah Wah", mais au lieu que l'effet enveloppe le son, je ne sais pas comment t'expliquer, mais par exemple lorsque tu mets l'auto-yah, ça donne l'impression qu'une "voix de robot" fais "ya ya ya ya ya ya", ça a peut-être l'air bête, mais je t'assures que cet effet est vraiment bien.
Si tu as besoin que je t'envoie un échantillon*, pas de problème.
*Pour la petite histoire, je l'avais fait avec l'auto-yah d'un petit multi-effet.
Maintenant je le cherche en plug pour pouvoir l'utiliser plus "à fond" et surtout plus proprement.
:D: :bravo:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
6
Yah-Yah personne pour mon Yah :lol: :lol:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
7
C'est con, il aurait du faire la Yo Yo... un effet qui monte et qui descend... :oops: .

Pour etre sérieux, la pw10 de boss (wah et pas auto-wah) fait des sons similaire ou tu peux choisir les voyelles (ex: ye, ui, etc...)
8

Citation : ou tu peux choisir les voyelles (ex: ye, ui, etc...)

Très intéressant, mais je voudrais savoir si ça existe en plugin ??
Sachant que maintenant les plugins font plus que correctement leurs boulots, cela m'éviterais d'une, de racheter une pédale (car j'en ai suffisament), et de deux, de pouvoir le coupler à d'autre plugs.
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
9
Je ne sais pas si ça existe en plugin... mais si ça existe en pédale tu dois pouvoir trouver ça.
10

Citation : *Pour la petite histoire, je l'avais fait avec l'auto-yah d'un petit multi-effet.
Maintenant je le cherche en plug pour pouvoir l'utiliser plus "à fond" et surtout plus proprement.

Le problème, c'est qu'il n'existe pas en pédale à ma connaissance, et que pour l'avoir sur un multi-effet, ce sera soit un multi-effet comme je possède, CàD de très moyenne qualité, soit mettre le prix dans un "gros" multi-effets qui aura des sons "propres", mais dont je me servirais juste pour l'effet voulu :??: :lol: .
En tout cas merci :bravo: :bravo:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
11
Je vai jeter un oeil , merci.
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)