Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plugs ins freeware

  • 13 réponses
  • 11 participants
  • 1 341 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Plugs ins freeware
Est ce que vous utilisez beaucoup de plug-ins freeware ?
J'ai pas mal chercher, (kvr, vstcentral, audiomelody, etc ..), un peu de tout (histoire de varier!!!),. j'ai testé (pas mal de truc à jeter,. surtout dans les disto en tout genre, shaper and Co..),. et franchement y'a vraiment de quoi faire.
Usant une version légère de Logic (audio ..), j'ai pas des reverb superbes,. ni de compresseur très jolis (non pas que joli rime avec efficace,. mais mince,. 4 malheureux reglages,. ).
Bref,. des trucs comme freeverb, ambiance et blackwater pour les reverb (pas facile de trouver des reverbs free!!!),. et endorphine pour la compression/masterning (bref, le bazar qui met tout au carré à la sortie !!),. et bien je trouve le résultat pas mal du tout.
Et il ya les série (mda,. etc,. d'ailleurs chez mda je vous conseil la disto-multiband, pour se construire des rythmic crados en maitrisant le niveau de cradoquerie sur le spectre, c'est parfais!),. et l'apparition d'un soft comme synthedit (un genre de Réaktor du plugins,. et free en plus) qui fait pulluler les éclosions de bidules parfois à la limite de la compréhension (On n'a pas toujours le temps de documenter!!!!)
Bref,. voila.
2
Pour bien se tenir au courant au sujet de toutes ces petites merveilles free, une adresse essentielle :

www.databaseaudio.co.uk

:clin:

lamuzikafred.free.fr
3
Lamuzikafred,

Tu as testé certains des plugins de ce site ?
Y en a t'il quelqu'uns en particulier que tu nous recommanderais ?
4
5

Citation : Tu as testé certains des plugins de ce site ?
Y en a t'il quelqu'uns en particulier que tu nous recommanderais ?



blackwater est ma reverb préférée (choisie en aveugle comme toujours :clin: ).
endorphine et dominion (même auteur) pour la compression.
la série des mda est pas mal aussi.

voili, voilou
:clin:

lamuzikafred.free.fr
6
A essayer:
. Ultraphazer01 (quadruple phaser synchro ou pas)
. Roommachine844 (entre le delay très court avec mod, et une reverb room)
. La serie cockaigne ( oberon et quantum sont mes pereferes, des synth analog qui sonnent sans se noyer dans les reglages)
. ShivaShifter (comme son nom l'indique!!)
7
Ambience :aime: reverb

plugs free qui paraissent intéressants => http://www.smartelectronix.com/
8
Moi y a tte la série BJ que j utilise (BJ Lofi :aime: idéal pr salir les sons >>> on peut faire du 3 bits 200 hz attention les oreilles!)

Et puis aussi www.tobybear.de
9
Et pour pt6?
10
Sur databaseaudio
J'ai essayé Phobia, pas terrible : 1 voix de polyphonie ça lasse...
Par contre Synth1, je l'ai mais sans les banques de sons c'est peut être normal :?: