Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plugin anti-larsen VST/DX

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 5 045 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Plugin anti-larsen VST/DX
Bah, tout est dans le titre. Est-ce que ca existe? des liens!! des liens!!

Merci
+

2
Up ?
:mdr:

3
Je vois pas comment empecher le larsen avec un plugin :oo:
4
En coupant la freq
5
Ouais donc un EQ graphique 31 bandes devrait suffir.
6
J'ai essayé avec un egaliseur. Rien a faire car la frequence du larsen n'est pas tjs la meme.

En fait j'utilise parfois cubase pour faire des petits mix live et j'ai trop souvent des larsen avec les micros chant.

Bref, si quelqu'un se sent inspiré, je prends.

Merci

7
Je connais pas grand chose aux larsens, mais... ce serait pas plus simple de les eviter ? Si ca bouge en frequence, ca me parait chaud a contrer une fois apparu :??:
8
9

Salut!

Moi aussi je recherche un plugin de ce genre! jouant en groupe il est parfois difficile d'éviter les larsen avec comme vous dites, la chanteuse qui bouge et donc les fréquences d'accroches qui changent...

Si vous avez du nouveau je suis preneur!!!

Pour info, sur le message de soundspirit, il y a bien des EQ sur ton lien, mais pas d'anti-larsen...

Anti-Larsen dans le sens : un programme autonome qui analyse en temps réel le son capté et detecte et supprime un larsen

[ Dernière édition du message le 11/10/2010 à 13:32:59 ]

10

Pareil pour moi.

Je sais que les filtres anti-Larsen, existence en version Hardware. Une version logiciel serai la bien venu afin de compléter le système Audio que je compte utiliser pour du live.

Il est claire et net, que au départ il faut affiner du mieux possible le mix, afin de réduire au max le larsen avec un bon EQ. Cela n’empêche que chanteur et autre instrument du genre Sax, ayant une forte tendance à bouger énormément comme ci ont les suppliaient de bien se placer dans l'axe des enceinte afin de faire un maximum de larsen. Ils ne pourront jamais être neutralisé sans passé par un filtre anti Larsen.

 

Si la version logiciel du "Filtre anti Larsen" n'existe pas encore, il est capitale de l'inventer.

FPat.Rick Un Hero se cache en chacun de nous : Jesus. Do it your self now.