Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche VST.

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 733 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche VST.
Je crois que je ne me suis pas trompé et que je poste au bon endroit..

en fait je cherche un effet vst qui fasse delay mais pas d une facon linéaire mais comme une balle qui rebondie genre:
a a a a a a a aaaaa

et je voudrais savoir aussi si comment je pourrait faire faire varier les notes durant ce delay, j imagine que ca doit etre possible

merci
2
Je viens de me rendre compte que ce n etait pas clair... je vous refais mon exemple, attention:

a__________a________a______a____a___a__a_a_aaaaaa



je crois que c est mieux :???:
3
Teste le Bouncing Ball Delay VST de Bram @ smartelectronix...

N'oublie pas qu'Aphex Twin est déjà passé par là avec "Bucephalus Bouncing Ball" (dont le VST s'inspire)!
4
Ouais je sais..
merci
5
Y a moyen de faire varier les notes ou pas ?
6
Si t'as cubase (SL/SX, je sais pas pour les autres versions) :
Plug d'effet midi : Midi Echo
tu peux accellerer ou ralentir le temps, modifier ou non la hauteurs des notes



..:: Hikari Ongaku From SkyLabStudio(R) ::..
7
Et en suppos audio livrés avec SX, il y a le Mod-Delay qui, comme son nom l'indique, est capable de moduler (hauteur des notes) les répétitions. Avec une automation sur le temps de retard, il y a surement de quoi faire en plus...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8
Hello zatopek
il existe des pures pt processeurs d'effets virtuel moi je te conseil izotope spectron il a tt les effets complètement "parametrable" et les o.......o......o...o...o..ooo ca devrait etre fesable apres je c pas trop je vien de l'avoir et g pas trop testé.
bon j'essai et je te redis ca && a+
Loopsophille avertis...
9
La latence interne du spectron :oo:
10
:?: :?: pourkoi me parle tu de latence :?: :?:
moi perso g pas de problemes il tourne tres bien sous cubase sx, g pas remarke de latence insuportable, puis bon un effet ca se regle a l'oreil enfin bon je c pas en tt cas cela ne me derange pas outre mesure vu ke je me suis jamais pose la kestion
autant sur un synthe c vraiment chiant mais sur un processeur d'effets je c pas tu peux toujours compenser je pense...
bon je v arrete la sinon je v embrouiller tt le monde tt ca pour dire ke spectron moi je trouve ke ca le fait :D:
Loopsophille avertis...