Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un préampli en plug-in?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 652 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un préampli en plug-in?
Est-il possible d'avoir un préampli en plug-in?
En faite je possède un micro de studio une table de mixage une bonne carte son mais je voudrai pas investir dans un préampli??

Est-ce possible, fiable, et de bonne kalité?


Merci
2
Essaye psp vintage warmer

mais c'est pas vraiment un preamp
3
Si ca existe, ca n'est pas fiable, car de toute facon l'adaptation d'impédance entre ton micro et ton entrée n'est optimale ke si ton entrée est celle d'un préamp (et encore !) ou celle d'une D.I.

mais n'as-tu pas de préamp integré dans ta table de mixage ??

Destroy the Cosmos, ask questions later..
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
4
Ben les seul plug sont des similuteur de lampe genre antares tube


Mais y aura pas dalim fantom ni rien , mais du doit avoir un preamp surta table
5
J'ai 2 table, une 16 piste Behringer Ub1832Fx-Pro et une 1 piste que j'utilise pour connecter mon micro a ma carte son, c'est une Behringer Ub502 avec un préampli Imp (Invisible Mic Preamp) J'ai bien branché mon micro sur la table et la table sur la carte mais on m'a dit ke sa serai mieu si j'avai un préampli micro... (du style "VTB1 Préampli micro"..)


Merci
6
Laisse parler les gens lol....
et oublie l'idée du preamp plug in...
7
> Jaylouf : soit tu veux utiliser un plug pour "émuler" le son d'un préamp, sa réponse en fréquence et cie, et alors là, oui, c'est possible

Soit tu as besoin de la partie préamplification en elle même (augmenter l'amplitude su signal qui attaque la carte son), et là, l'idée est aussi saugrenue que de vouloir un plug in pour remplacer des enceintes de monitoring...
8
Pour moi, une table une tranche, C'EST un preampli micro (avec plus ou moins d'options: EQ, C/L ...)

Destroy the Cosmos, ask questions later..
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
9

Citation : Pour moi, une table une tranche, C'EST un preampli micro (avec plus ou moins d'options: EQ, C/L ...)




:bravo:


On me l avaisjamais fait celle la une table de mix une piste :eek2:
10
Ca doit etre un rack genre, preamp, C/L, EQ t sortie non ?

Destroy the Cosmos, ask questions later..
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.