Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est le meilleur Module de son GM GS VSTI sur le marcher actuellement ?

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 3 118 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel est le meilleur Module de son GM GS VSTI sur le marcher actuellement ?
Aucun ou si ... un sampleur ...mis à part ceci, peut-etre que les sc880 roland par exemple te conviendraient.

Caca In -> Caca Out

2
Regarde du coté d'Edirol et de son Hyper Canvas...

Ils font des banques GM qui ont pas l'air mal. (Mais j'ai pas testé!)

https://fr.audiofanzine.com/produits/?action=play&idproduit=11636
3
L'Hyper Canvas est plutôt bien, mieux que le VSC88 qui est une vrai merde...

Mais bon, C'est vrai qu'en regardant les banques GM/GS, le mieux, C des samples d'instruments...

Sinon, il y a le super Quartet avec des super sons de piano, de basse, de guitare et de batteries.....les sons sont bien mieux que l'HyperCanvas

Enfin EDIROL à mes yeux ce n'est pas terrible !

Vincent@koacha.com

4
On va tester ces produits d'ici un mois... Bon il faut un peu de patience, certes, mais vous aurez un bon test de A à Z...

Mon blog sur l'écologie.

 

5
Salut ,

Je cherche un module vsti gm pour mac que je voudrait avoir sous la main en cas de besoin .
Un plug avec des sons gm correct , pas besoin d'avoir le son , juste pour ecrire sur un bloc note musical . Si quelqu'un peut m'indiquer ou trouver une babiole du style .
Thank

J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .

6
Un pote me pose la même question... Quel VST respecte les normes GS/GM? Il compte lire des midi files... Merci.