Sujet de la discussionPosté le 09/09/2008 à 16:47:15Line6 Pod Farm vst plugin / Toneports farm / Line6 Pocket POD Express Guitar Amp Modeling Processor
Il y a du nouveau chez line6 pour le 15 septembre. Une version software qui permet de mettre les modules dans l'ordre qu'on veut, en double en triple si j'ai bien compris.
99$ le software simple.
Liens "marchands" aux usa pour avoir la description des évolutions :
J'ai l'impression qu'il y a aussi un soft "Pod Farm" qui est annoncé sans dongle, comme un vst normal. Ca semble être un "Gearbox" vst modulable, à la manière de chainer vst de xlutop, mais avec les simulations d'amplis et les effets line6.
Citation : J'ai l'impression qu'il y a aussi un soft "Pod Farm" qui est annoncé sans dongle, comme un vst normal. Ca semble être un "Gearbox" vst modulable, à la manière de chainer vst de xlutop, mais avec les simulations d'amplis et les effets line6.
ouais guitar rig en gros quoi ...
moi je dis quand meme malgré que je supporte line6 ... le jour ou quelqu'un crackera du line6 !!
parce que bon les modeles packs, le gearbox plugin qu'i lfaut acheter alors qu'on a le standalone...
c'est qu'en fait c'est du vent qu'ils nous vendent!
j'achete un toneport, un flextone, je suis content, mais quand il faut payer pour quelque chose dont on possede deja le hardware ...