Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amplitube ne sature pas que les grattes !

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 667 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Amplitube ne sature pas que les grattes !
Hello rockerz
amplitube j'aime beaucoup surtout pour ratraper mes prise de grattes et de bass un peu foireuse :oops: mais j'ai un petit pb paske dés que je stop le titre hop saturation du proc et cela arrive uniquement si je passe amplitube sur une piste sinon rien
alors eske c'est moi ou amplitube sature tout les proc??? a chaque utilisation ????

------------------------------------------------------
DEADMARTIN membre de nefasteenage
------------------------------------------------------
SPUD sound design et+
2
Salut

Ca ressemble a un problème qui s'appelle "dénormalization"
En gros Amplitube essaie de calculer son algorythme sur un signal sonore quasi nul, s'empêtre dans les calculs, et ca bouffe toute ta ressource processeur ...

Deux solutions :
1)regarde si y a pas une mise à jour d'amplitube qui corrige ce pb

2) télécharge un plug in spécial que tu va mettre avant amplitube dans ta chaine d'effets. Me rappelle plus du nom, mais si tu fais une recherche avec "denormalization" sur ce forum, tu trouveras où le télécharger (c'est gratuit ...)
3
C'est deja fait j'ai deja installer le "denormaliser" trouver grace à AF et un tres bon poste qui esplique le super :fache: probleme du PIV mais ça fonctionne tres bien pour tout le reste mais pour amplitube . . .
je vais essayer un update peu etre
c'est vraiment un pb ce PIV non ?

------------------------------------------------------
DEADMARTIN membre de nefasteenage
------------------------------------------------------
SPUD sound design et+
4
Ben écoute ca dépend du soft que tu t'utilises ...

Récemment je suis passé de Cuabse sx 1.06, où j'avais pas mal de problèmes de dénormalization, à Cubase sx2. Bonne surprise, j'ai réussi à faire tourner sans pb des projets que j'avais carrément laissé tomber avec la version 1.06 tellement ils plantaient ...

Sinon c'est clair que c'est vraiment galère quand ca te tombe dessus
5
C'est effectivement super galere :(((
je suis actuellement sous sx 1.01 ou un truc dans le genre paske sous sx 2.0 tout comme sous nuendo mes projet ne reste pas en 48khz ils passent lmeur temps a repasser en 44khz et je ne comprend pas pourquoi alors je suis repasser sous sx 1.0
alors a moins que je n'ais pas bien pigé un truc je reste sous un soft qui fonctionne bien pour que je puisse bosser sur mes projet pepouze

------------------------------------------------------
DEADMARTIN membre de nefasteenage
------------------------------------------------------
SPUD sound design et+