01 Novembre 2003 à 23:22Freeware et interessant ! --> Buzzroom.
#1
www..x-buz.com
Quelques freewares (Synthedit et VC++) se partagent le chargement : 2 VST Instruments et le reste en plug-in. Le BCheese est très sympa. Voilà. Vous pouvez poster vos avis ici.
Caca In -> Caca Out
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
02 Novembre 2003 à 01:51
#2
Pas encore essayer mais en tout cas MERCI !!!!!!!!