Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kezvouzenpensé ?

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 447 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kezvouzenpensé ?
Qu'est ce que vous pensez du logiciel Amplitube de IK ?
INDESON, c'est bien !
2
Clair :clin:
saturé :beurk:
3
Ha bon ? Est ce que tu as un bon prog pour avoir des sons saturés à me conseiller stp ? *
Ca me fait un peu halluciner que tu n'aimes pas les sons saturés d'Amplitube ! :oo:
INDESON, c'est bien !
4
Moi, j'aime bien les distos aussi, l'equalisation est pas mal éfficace

si tu veux écouter, j'ai mis un titre sur AF "kornetor x..." dans lequel toutes les grattes sont faites avec
5
Je vais jeter une oreille !
Sinon t'as testé T-Racks ??? Moi je trouve ça vraiment pas mal mais quand même un peu simpliste... Mais j'ai appris récemment qu'il y avait une version de T-Racks pour le Mastering ??? :???:
INDESON, c'est bien !
6

Citation : Sinon t'as testé T-Racks ???

non pas du tout, je sais pas ce que ça vaut :?:
7
C un produit de la marque IK aussi... C'est un equalizer qui est vraiment pas mal (surtout pour ses presets)... Son utilisation est un peu légère quand même !
INDESON, c'est bien !
8
Je trouve la saturation d'amplitube tout simplement à CHIER

son digital
manque de dynamique
grain semblable sur plusieurs models
bruit de fond trop élevé (parfois ça fait un larsen numérique un truc incroyable que j'avais jamais entendu)
le gate est des plus nazes !

clicker des boutons opur changer ton son de gratte c'est pas très pratique
non franchement a part la retouche apres prise de son je ne vois pas l'interet de ce plug-in

je fais beaucoup mieux avec mon VAMP PRO et pour bcp moins cher en plus j'ai plein de potards et c'est plus intuitif

à essayer dans la meme catégorie

Steinberg WARP (3 simulations + 3 HP)
IZOTOPE TRASH (bcp bcp de simulations, de disto, de cab.... très coplet mais le son n'est pas mieux qu'amplitube seulement plus varié)

non vraient je ne saurais que te conseiller d'essayer les VAMP les POD et compagnie