Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet un bon plugin batterie

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 7 728 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion un bon plugin batterie


Bonjour, est ce que quelqu'un connait un bon plugin vst de batterie de preference gratuit si possible c'est pour des instrus hip hop j'aimerais si possible que sa ne sonne pas trop feraille mais j'en et pas pour le moment j'utilise ceux de fruity loops donc je suis tout ouie icon_mdr.gif j'ai un peu chercher sur audiofanzine mais je trouve pas ma reponce y'a trop de sujet au niveau des plugin c'est affolant d'ailleurs^^

PS: Faudrais que je puisse l'installer sur fruity biensur ...

Merci d'avance !!

Cordialement, one keys

2

Bonjour,

 

En Freeware de batterie (acoustique, entendons-nous) :

SuperDrum FX que je trouve assez sympa : http://www.superdrumfx.com/index.php?site=download

Sinon, la version démo d'Addictive Drum de chez XLN : c'est de la démo, donc tu as un seul kit qui est vraiment très basique mais c'est toujours ça.

 

Pour des sons plus synthétiques :Drumatic : https://www.e-phonic.com/plugins/drumatic3.php

 

Et Audiofanzine est un site fantastique, va voir ça, tu trouveras surement ton bonheur : https://fr.audiofanzine.com/plugin/forums/t.47409,plug-ins-gratuits-ii-le-retour.html

 

Au pire, il te reste l'ami Google...

 

Musicalement

3

 

bravo Merci d'avoir repondu c'est sympa mrgreen

Bas mon ami google me cache des choses :) j'ai pas mal cherchermais j'ai rien trouver ...

Sinon j'ai vu le salon de plug in gratuit deja mais c'etais pas le meme du tout et je trouve effectivement se site super sympa et super les personnes qui sont dessus tout le monde repond du mieux et tout c'est extra surtout que je ne suis qu'un petit debutant donc pas toujour facile avec les termes de fou de la MAO !!!!

Je vais regarder tout sa merci encore bravo cordialement ,

 

4

Aucun problème, à ton service.

Si tu as besoin d'infos supplémentaires et si tu as des questions qui te reviennent, n'hésite pas à me recontacter (sur ce post ou par MP).

 

Musicalement vôtre.

5

BaH des questions j'en et des tones et des tones facepalm je fouille avant de demander n'importe quoi bravo

Mais si tu es ok pour m'aider un peux sa pourait etre cool mrgreen

Je me mes a faire des instrumentales pour le hip hop (rap) mais je compte essayer autre c'est juste pour le debut avant je chantais et je telechargais les prod sur un site special mais a présent j'aimerais faire moi meme mes instrumentales puis j'avou que sa me plais beaucoup bravo

Si tu as deux ou trois references a la limite sa serais sympatique !!

Je recherche les plug in suivant

- un pour le violon

- un pour le piano

- un pour la bass

seulement c'est pas faute d'en essayer des tones depuis peu mais les sons qui sortent de ses plug in sont vraiment pas top et sa se mix mal par la suite encore en plus donc si tu en connais des biens avec des sons qui se rapproche au plus de la réalité je suis preneur ses 3 la je veux bien les acheter mais tout le reste pas envi je me debrouillerais a sampler ou alors avec les plug gratuit y'a peut etre un peu de bon a recuperer dans chaqun bave (systeme D)

Merci bravo

Cordialement, one keys

6

Il y a de belles suites de plug's de sur le net :

- la suite de chez DSK : http://dskmusic.blogspot.com/p/downloads.html (DSK Strings pour les cordes, DSK Bass pour la basse)

- pour les pianos, si tu veux avoir un son plus correct, télécharge un expandeur (UVI Player, qui est gratuit, par exemple) et tu charges des samples de pianos dans ce même expandeur.

Et si tu veux des samples libres de droits pour l'expandeur : http://www.samplestation.net/ (clique sur l'onglet "Samples").

 

Pour ce qui est du reste, tu as raison de fouiller dans les forums AF, il y a des tonnes et des tonnes d'infos utiles et beaucoup d'AFiens sont très sympas.

Bon, essaie déjà les plugs cités plus hauts et reviens me dire ce que tu en penses  mrgreen

 

Musicalement vôtre.

 

7

icon_mdr.gif je vais voir tout sa merci en tout cas

Je commence a comprendre que le mieu c'est de travailler avec des sample c'est deja sa icon_lol.gif

Mais le probleme c'est que je n'arrive pas a aproprier tel note ( sample ) avec tel touche du clavier midi et la note et toujours de la meme taille ( durée ) meme quand je lache la touche du clavier ( et c'est donc avec UVI Player qu'il faut faire sa ? )

Merci encore je suis en train de me faire un bonne bank de samples j'en trouve des pas mal sur plein de site mais j'attrape aussi beaucoup de virus icon_crying1.gif

cordialement , one keys

 

8

Je pense que l'assignation des notes se fait dans UVI Player, effectivement ;)

Eclate toi bien avec tout ça et reviens vers moi si besoin est.

 

Musicalement vôtre.

9

bravo merci a toi je vais essaye de faire avec sa pour le moment mrgreen

Bonne continuation a bientot

Cordialement, one keys

10

hello à tous,

j'ai essayé 2 plugs in de dskmusic mais les 2 font planter cubase qui n'a jamais planté en 9ans!

avez vous eu de bons résultats avec ces plugs in??

thanks