Sujet de la discussionPosté le 20/01/2004 à 22:32:50Batterie
Bonjour
ce sujet a du etre déja aborder dans ce forum mais je n'ai rien trouver qu ime convienne dans les autres posts.
Je voudrai mettre des boucles de batterie ou de percu simples derrière des morceaux electro accoustique + voix mais je ne sais pas comment m'y prendre? Samples , log pour créer ses propores boucles? voila merci pour les réponses
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2Posté le 20/01/2004 à 22:41:49
C'est quoi des propores boucles...
ah ça veut dire des boucles propres en espagnol
tu es coiffeur non?
quelle est ta question...
sinon
recherche vers vsti, sample batterie, batterie, battery, halion,kontakt,loop,....
style 10 000 post sur le sujet...alors bon courage
et poses ta question en parlant de ce que tu utilises comme soft/hard et de ton vécu...
OUi c'est vrai que je n'ai peu etre pa été assé explicite ! lol si on ajoute ca a mes fotes de frappes ca arrange rien ! Non je ne suis pa coiffeur espagnol mais j'ai des origines italiennes donc l'un dans l'autre ! En fait je débute dans le home studio,enfin cé un bien grand mot pour decrire ce que je fai, et j'aimerai bien enregistrer guitare + divers petits instruments ( flutes , peruc etc) ainsi que des voix .
Pour le moment je possède Cool edit pro 2 + une petite carte son qui pour moi va bien , une sound blaster mp3 plus en boitier externe qui offre l'avantage d'avoir une entré et une sortie ligne en rca , une entrée et une sortie en spdif et les classiques micro et casque le tou 350 francs
Je comptais passer par une petite table de mixage type yamaha MG10/2 pour amplifier les micros a peu près correcte( shure prologue mais je connais pas le modèle ) .
Mais n'ayant pas les moyens d'enregistrer une batterie je suis a la recherche de samples sympa pour pouvoir enrichir mes compos !
j'espère avaoir été assé clair ce coup ci !
voila vous savez tout merci et A+