Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bombfactory vs ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 420 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bombfactory vs ?
Salut @ tous

j'ai testé les plugs de bombfactory
j'ai adoré le ptit plus qu'ils donnent

mais le probleme c'est ke je me souviens
plus quelle carte embarqué fourni des plugins
concurents (1176, la 2a etc....) c TC works ?? Creamware ???
je sais plus du tout

et surtout est ce que quelqu'un connait les deux 1176 par exemple
le Bombfactory et le Powercore, pour me dire lequel est reelement le mieux

?????

@++
2
Voila !!!!!

Bombfactory vs UAD-1

si qqun peut me donner son avis
sur le 1176 etc.... merci merci
3
Le 1176 de l'UAD-1 : fonce ! c'est vraiment bien.
La carte UAD-1 : j'en recherche 1 d'occase. :aime:

Caca In -> Caca Out

4
Merci :)

c'est bien l'impression ke j'avai eu
mais comme j'ai testé celui de bombfactory
qui m'as bcp plus.
je me demande toujours si celui de l'UAD-1
est reelement 1000x mieux ou est-ce que les deux se valent
5
Je me permet d'intervenir car quelle est la carte avec les Bomb factory???????????? Les Bomb Factory c'est soit en natif soit en TDM. UAD1 est une carte DSP livrée avec des plug donc rien à voir l'un avec l'autre!!!! Je me trompe?
6
Tu as raison Insuportable : UAD-1 et BombFactory = DSp vs proc Ordi . . . . cependant, le point commun des 2 est leur qualité audio.

Caca In -> Caca Out

7
J'ai un ami qui a l'UAD1 et qui a des problèmes de synchro en fonction du soft (décalage des pistes avec les plug, doit mettre un delay compensatoire (une prises de tête quand tu as besoin de sérénité avec les clients). J'ai un gros penchant pour les Bomb Factory (quel qualité!!!! Je les utilisent de temps à autre dans DP3) mais je leur préfère les Waves Renaissance qui a mon avis on un rapport qualité/conso process impressionnant. Pack Renaissance 400€ et tu as le format Mas, Vst, Dxi, Dirrectconnect, alors que les Factory c'est MAS ou Direct Connect. Mais tout ça est imcomparable avec le TDM. Merci Fmarine quel honneur avec ta phrase "Tu as raison Insuportable" la classe. Ici tu es le dieu vivant, le despote sonore, tout le monde boit tes paroles et nous autres sommes souvent de sombres crétins incultes. A + , et au plaisir Fmarine je pense que l'on auras l'occase de s'échanger d'autre points de vue avec douceur et compétence, ce qui n'est pas toujours le cas ici....
8
:oops: :P: :mdr: oula, tros flatté ! . j'espere alors que je ne dis pas trop de betises... Pour la carte UAD-1, il semble que la version 3.0 corrige ce probleme de latence des plug-in et que la compensation soit au point..... quelqu'un pour affirmer ceci ?

Caca In -> Caca Out