Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logic ne détecte pas mes plug-ins...

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 014 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Logic ne détecte pas mes plug-ins...

Bonjour à tous.

Il y a quelques jours, je souhaite ajouter de nouveaux plug-ins et les utiliser avec Logic.

Je cours donc me renseigner sur l'installation des plug-ins pour Logic. Après en avoir télécharger quelques uns, je reproduis le schéma : Bibliothèque - Audio - Plug-Ins - Components, et j'y insère mes plug-ins AU.

Malgré cette performance, Logic ne semble pas les détecter, ils ne se trouvent nul part.

Je pensais au début que le problème venait du fait que ma version de Logic pro 8 est cracké, mais je me suis rendu compte que Garage Band ne les détectait pas non plus (Garage Band était fournit avec le mac).

J'avoue manqué d'inspiration pour résoudre le problème. Peut-être auriez vous une idée pour m'aider.

 

Merci d'avance pour vos réponse.

 

PS : Quand j'ai téléchargé mes premiers plug-ins, en double cliquant dessus, Pro Tools s'ouvrait automatiquement.

Je l'ai donc désinstaller car je ne m'en sert pas.

 

[ Dernière édition du message le 31/03/2011 à 18:05:08 ]

2
Personne ?
3
Pareil, Logic ne détecte plus tous les plugins non apple. Je suis sur qu'ils sont bien installés (fichiers components au bon endroit,... etc).
Je pense avoir trouver pourquoi.
Je viens d'acheter un nouveau macbook qui supporte le 64 bits.
Si je fais fonctionner Logic en mode 32 bits tous mes plugs sont de nouveau détectés.
Il me semblait pourtant que Logic pouvait faire tourner les plugs 32 bits même en étant en 64 bits.
Donc la question reste ouverte...

PS: Pour faire tourner Logic en 32 bits > clic droit sur l'appli Logic Pro > lire les informations > cocher ouvrir en 32 bits.
4

il faut lancer logic sur la version 9.0  que tu retrouve sur application   aprés tu lance ta version logic 9.01.4

logiquement tu va retrouvé les plug

5
Bon ben problème résolu.
Depuis que j'ai installé ma carte UAD et le soft UAD, il y a un truc qui s'appelle 32 bits audio unit bridge qui se lance en même temps que Logic. Tous les plugs sont accessibles dans les tranches de console dans l'onglet audio unit 32 bits.
J'ai cru que ça ne marchait toujours pas car je ne prenais pas la peine d'ouvrir un projet et dans le gestionnaire audio units les plugs 32 bits n'apparaissent pas pourtant ils apparaissent dans les tranches de console.
C'est bizarre et ça prête à confusion (et confusion ne rend jamais ce qu'on lui prête).
Voilà problème résolu.
J'espère que mon baratin pourra aider quelqu'un.
J'ai paniqué grave là, rester en 64 bits alors que j'avais payé presque un bras pour mon nouveau MBP 17...
Ouf, je respire.