Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TC Native Bundle ou Wave Bundle

  • 27 réponses
  • 9 participants
  • 1 528 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion TC Native Bundle ou Wave Bundle
Je me demande lequel de ces packs de pluggins est le mieux?

pouvez vous me donner vos impressions... et leur rendus sonore sachant que c'est pour une utilisation en post prod audiovisuelle...

par avance merci
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est vrai que la reverb m'a déçu sur l'UAD1, mais bon, y'avais une PCM81 cablée à coté dans le studio donc c'est sur que ...
Arrivé à la maison (pas de hard) la Rverb est pas mal, mais je préfère l'AphroV1.5
12
Mais personne ne parle de la trueverb ou de la reverbx???? :???:
Comment se fait il?
13
Je prefere 100x les Waves au TC, sauf pour les equa je prefer les ultrafunk
simple et tres precis, sorte de cutter.... mais pa de grain particulier.

la rverb me convient bien si tu passe ce que le plugin ajoute dans amplitube bien reglé
c mortel....

@++
14
Car la Trueverb est peu plus métalique que laRverb, et que la RevrbX est championne du monde en ressources proc, artéfacts, et métalique. Je trouve d'ailleurs à la longue que cette derniere bouffe beaucoup trop de ressources proc par rapport à la qualité qu'elle offre : comme quoi, ce ne sont pas les plug-ins qui "bouffent le plus de proc" qui sont les meilleurs.

La trueverb en revanche assez sympa pour les 1eres reflexions, ambiances courtes, ---> drums etc .....

Caca In -> Caca Out

15
Au fait, j'étais pas là cette semaine, y a eu un problème avec Ian Scott?
Fmarine: j'ai encore perdu ton numéro!!!! :(((
Avant j'aimais bien la reverbe x, je trouvais que c'était la plus réaliste!! Sinon, c vrai qu'elle bouffe la moitié des ressources, c navrant!
16
Check your mail :clin:

Caca In -> Caca Out

17
Jazzy---> utilises tu la simulation de reverbe a ressort d'amplitube, j'aime bien, elle fout le bon bordel, roots quoi!!!
AAAAh au fait j'aiessayé l'evd6, l'émulation de clavinet d'e-magic: :aime: :aime: :aime: !!!!
Je crois qu'on a jamais fait aussi bien, super kiffant!!! Yeah, cool, fonnnky!
18
Et pour Ian Scott : oui, il y a eu un probleme. il confondait de plus en plus Audiofanzine avec un site de W arez sur un ton insultant et désagréable vis à vis de beaucoup de membres : ce n'est pas l'endroit adéquoit pour ce genre de posts. Suite à de nombreuses plaintes et non respect de la charte, --> exclusion. C'est dommage d'en arriver là, mais bon, c'est normal.

:fleche: Alors suite à quelques posts plug-in/revrb/hardware, je recherche une Lexicon PCM80/81/91 d'occase. Une solution à penser pour ceux qui sont exigeant avec les reverbes : E/S numériques Lexicon PCM ou MPX par ex reliée à votre station DTD.

Caca In -> Caca Out

19
20
:mdr:

En plus Ian Scott moi il me disait qu'on pouvais jamais parler avec moi.
Au bout du compte me pseudo est sauvegarder :bravo: :bravo: :bravo:


Mais bon il etais pas mechant Joey Starr