Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Proposition de modération : nettoyage du thread "plugins gratuits" de Postitude

  • 38 réponses
  • 9 participants
  • 1 372 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Proposition de modération : nettoyage du thread "plugins gratuits" de Postitude
Salut,

d'abord, j'ajoute mes félicitations à Postitude pour l'initiative et la liste impressionnante.

Je propose de "nettoyer" ce thread c'est à dire d'en enlever tous les messages genre "bravo" ou "merci" pour ne garder QUE les messages comportant des liens.

Ceci afin de le rendre plus lisible.

Qu'en pensez-vous ?

B.B.
Afficher le sujet de la discussion
11
AAaaarrrgghhhhh!!! A l'assassin! :oo: :nawak: :((( :fache2:
Je vais finir par croire qu'on est sur un site mercantile qui veut nous pousser a la consommation et fait tout pour etouffer les gratuiciels... On nous promet une rubrique gratuite fantome depuis des lustres, on cree une marque freeware reléguée au fin fond du site et que personne ne consultera jamais et enfin on efface mon thread par erreur?! ;)
Bon plus serieusement; voyons voir... :?!:
Il me reste quelque part une copie de mon thread je crois... Avec quelques petits efforts et changements je pense pouvoir le remettre mais tous les autres liens fournis dans les reponses se seront malheureusement volatlisés...
Des que j'ai un peu de temps je relance la machine... :tourne:

Beaucoup de bruit pour rien...

12
Je suis furax : les freewares, les log. libres sous windows, mac (je sais pas) linux sont excellents même si souvent ils ne font que compléter les log. propriétaires (certains log payants sont nazes...)

Cubase bien sur (d'ailleurs je v ais probalement acheter Cubase SE) mais Cubase SE + VSTI de type Superwave P8 = le top.

quel gâchis...
c'était si bien ce forum.
d'ailleurs j'en rouvre un autre s'il n'y a plus rien sur le sujet. Non on ne peut pas répartir par sous rubriques c'est ingérable et ça va ennerver ceux qui ont besoin d'aide sur Cakewalk, Cubase, Samplitude,... Magix :ptdr:
13
Je peux renvoyer à chacun son message.

Evidemment, ça va me demander un temps fou. Alors tous ceux qui peuvent se débrouiller sans moi, merci :bravo:

Positude, ton message est reparti !

Les autres, envoyez-moi un ch'tit message s'il faut que je vous renvoie votre (vos) posts.

B.B.
14
Sais plus :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
15
IMPORTANT

Profitons-en pour faire ressortir un bonheur du malheur.
On va essayer de faire un thread tout propre, ok ?
(Ça évitera un nettoyage futur avec risque de nouvelle erreur désastreuse :mrg: )

Donc, s'il vous plaît :

- pas de messages sans lien (genre "merci", "bravo" ). Allez plutôt crier votre bonheur dans un thread du pub
:boire:

- si possible pas de liens sans explications : mettez de quoi il s'agit (quel genre de plug ou VST ou DX ou DXi... est-ce qu'il est bien, ce qu'il fait) S'il s'agit d'un site regroupant pas mal de plugs, le signaler et donner une appréciation générale, même brève.

Voilà. Pensez à ceux qui débarqueront et tomberont sur ces dizaines de liens. C'est bien pour aux que vous postez, non ? :clin:

B.B.
16
Euh

eux ?

non pas eux , nous ;-)

... euh merci

c'est pas bon ?

nan c'est pas bon. si on remercie pas = contraire à la netiquette... :diable:
17

Citation : non pas eux , nous ;-)


:pong:
Suis-je bête !

Mais même si tu postes dans le thread, t'es dans le même caca : t'y retrouver parmis les dizaines de liens.

Prennez exemple sur le post de Positude :clin:
18

Citation : t'es dans le même caca



oh que c'est claaasse ;-)))
19
Bon faut repartir à zéro avec un 1er message de petites consignes. :idee:
20