Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Proposition de modération : nettoyage du thread "plugins gratuits" de Postitude

  • 38 réponses
  • 9 participants
  • 1 361 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Proposition de modération : nettoyage du thread "plugins gratuits" de Postitude
Salut,

d'abord, j'ajoute mes félicitations à Postitude pour l'initiative et la liste impressionnante.

Je propose de "nettoyer" ce thread c'est à dire d'en enlever tous les messages genre "bravo" ou "merci" pour ne garder QUE les messages comportant des liens.

Ceci afin de le rendre plus lisible.

Qu'en pensez-vous ?

B.B.
2
C est ce que j me disais hier
3
Mouais l'idée est bonne...
Le mieux ce serait de pouvoir modérer son propre post, mais bon...
Rien que pour pouvoir modifier ma propre liste qui aurait deja pu s'allonger ou ne plus proposer certains liens morts...

Beaucoup de bruit pour rien...

4
Positude > t'as des trucs à modifier et tu peux plus changer ton post, c'est ça
Peut-être quand j'aurai fait le ménage...

Mais si tu veux, tu peux poster ici ton message modifié : je dois pouvoir le réintégrer dans le tien.

Bon, c'est parti pour le nettoyage, alors.

B.B.
(Monsieur Propre)
5
En faisant le nettoyage (un boulot de ouf ! ) j'ai fait sauter tout le thread :oops:



Pas de panique : j'ai immédiatement envoyé un mél aux admins pour qu'ils le récupèrent. Si les nouvelles features ont été développées, ça ne devrait pas poser de problème et il va réintégrer le forum.

Si ce n'est pas le cas, ben il va falloir bosser. Moi, vous !
Je vous renverrai sans doute à chacun son ou ses messages pour qu'il les reposte.

Sorry.

B.B.

En plus, c'est même pô ma faute !
lorsqu'on tape des chiffres dans les cases de suppression partielle, (pour supprimer les messages du n° tant au n° tant) il se met automatiquement sur "suppression partielle"
Là, je ne sais pourquoi, il est resté sur "suppression totale". :(((
Je ne l'ai vu qu'après avoir tapé entrée :nawak:
6
:(
7


On engage n'importe qui chez les modéros ??? :clin:

Non, je déconne... l'erreur est humaine... ça peut arriver. Ca sera l'occasion de faire encore mieux pour le prochain!!! :bravo:
8
Pour repartir sur des bonnes bases, pourquoi pas un travail collectif de test et une présentation standardisée des résultats .
Exemple pour les instruments:
Lien sur le site du développeur
Taille du plug
Vsti ? Dxi ? Standalone ? Mac/PC ?
Description sommaire (type(s) de synthèse(s), instruments etc ...
Consommation CPU (note de 1 à 5 par exemple)
Polyphonie
Stabilité (note)
Qualité globale (note)
etc ...

Ceux qui utilisent déjà le plug pourraient commencer, ceux qui ont un peu de temps pourraient retrousser leurs manches.

Le thread de Positude m'a beaucoup apporté, qu'on le ressuscite mille sabords...
9
Moi je dis que pour te faire pardonner billyboy, faudrait la créer cette rubrique du gratuit intégrée à AF que Positude demande depuis longtemps, ce serait la moindre des choses :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

10
Je veux bien, Wolfen ! Je ne demande pas mieux.

Ce qu'il y a, c'est que je n'ai pas le contrôle de ça. C'est Grand Maître Psycom qui décide.

Sinon, je suis bien sûr d'accord avec la proposition de Quetzal.

J'ajoute qu'on peut déjà entrer des Freewares dans la base AF (donc avec avis, forum, news...) : il existe une marque freeware.

C'est tout simple : vous entrez un produit dans sa catégorie (par exemple plugin) avec pour marque "Freeware". Tout simple, non ?

Exemple

Ensuite, pour avoir tous les freewares, il suffit de chercher la marque freeware

B.B.