Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Retouche de justesse de voix.

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 4 734 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Retouche de justesse de voix.
Bonjour tout le monde!
Voila mon problème: je fait de la musique (rock) sans chants et je veut rajouter des voix mais je chante assez peu juste !!

Je voudrai savoir quels plugins pourrai corriger la justesse svp ??
Je connait Autotune mais je n'aime pas le son synthétique qu'il rend, je voudrai quelque chose de naturel (le plus possible)
Merci d'avance.;)
2

Sur quel séquenceur travailles-tu ?

3

melodyne... va voir sur leur site, les vidéos de présentation, un peu lourd mais redoutable.

 

icon_exorbite.gif

4

Citation de : Nounoutt'

melodyne... va voir sur leur site, les vidéos de présentation, un peu lourd mais redoutable.

 

icon_exorbite.gif

+1

5
Je suis sur pro tools 10.
Melodyne me parait assez copliquer mais je vais regarder!
Merci de vos réponses!
6
As tu déjà utiliser Autotunes mais en mode graphique et pas automatique ? cela corrige uniquement certaines zones définies..

Elias

7
Entièrement d'accord avec les posts précédents: Melodyne et Autotune sont tous les 2 d'excellents softs, au rendu très naturel si tu les utilise avec parcimonie, et pas en automatique.
8
Je n'ai jamais réellement utilisé autotune mais de se que j'ai entendu ça ne me plait pas beaucoup!
Es que le mode graphique retire le son "synthétique" ?

Si non j'ai trouver le plugins "Izotope Nectar" qui a un pitch correcteur es que quelqu'un connait ??
9
sans être un expert, tu devrais jeter un oeil sur autotune qui a une mauvaise réputation à cause des gens qui font des catastrophes avec... si la correction est assez faible tu ne n'entendras même pas!
10
@Kabayashi : 100% ok avec toi
@tom norris : Oui en graphique pas de prob.
Oui j'ai testé Izotope Nectar. Plus compliqué à gérer et pour moi moins efficace pour la correction.
Par contre il est pas mal pour avoir des presets sympas à mettre sur la voix
@Blackers : On entend effectivement trés peu en réglant doucement.

Voilà pour moi. c'est que mon avis

Elias