Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A la recherche d'un filtre .

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 924 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A la recherche d'un filtre .
En effet , ma version de kontakt ne me permetta,t pas de realiser une automation sur les filtres , je recherche un plug-in qui serait equivalent au filtres 4 poles hp/bp de kontakt.
(je suis sur cubase) le moins cher etant le mieux :mdr:

merci.
2
Il existe le D-Pole chez Waldorf, PSP devrait très prochainement sortir le Nitro, OhmForce est l'éditeur du Frohmage (freeware) et du QuadFrohmage...
3
4
Le Nitro est deja sorti...
et sinon Fromhage est gratuit ca tombe bien!!! -> www.ohmforce.com
5
6
Euh je rajouterais le Bluefilter de Digilogue , c'est un freeware , le filtre sonne correctement , mais épaissit un peu le son....
a noter que tu peu choisir entre passe bas , passe haut , passe bande , notch , en 6 , 12 , 24 , et 36 db/octave , une section LFO , et une section filtre suiveur d'enveloppe... voilou :8)

Ah , j'oubliais , y'a aussi l'Antares Filter , un quadruple filtre avec pleins de truc aussi, mais je ne l'ai jamais entendu. y'a une démo de dispo.
7
J'ai essaye la demo-> ca dechire carrement, et en plus y-a un grand nombre de presets... mais bon j'en sais pas beaucoup plus...
8
C'est cool , merci pour les infos :clin:
9
Sabline > Tu as déjà essayé le Nitro grand ?
10
Jaky la kourgette > Tu as un très grand nombre de freewares disponibles sur la toile. Va faire un petit détour sur des sites comme KVR...