Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Supercharger de Native Instruments

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 621 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Supercharger de Native Instruments
Bonjour à tous,

j'ai reçu une offre promotionnelle pour pouvoir utiliser le plug-in Native Instruments Supercharger.

1- Chouette un cadeau cela n'arrive pas si souvent :D:
2- Vite je télécharge
3- J'installe tout se passe bien
4- J’active par le service center là aussi pas de souci
4 Je teste... Il ne se passe rien de rien :(((

J'ai lu la notice de 3 lignes fournie et rien de spécial comme configuration, j'ai raté quoi?

Merci pour votre aide :boire:

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

2
Bonne année à tous :boire:

Et un petit :up: au passage...

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

3

C'est à dire il ne se passe rien ?

Tu sais utiliser les plugins VST ou pas ? excuse si la question parait conne mais bon faut bien commencer par le basique ....

Je l'ai installé aussi mais je n'ai pas eu le temps de l'utiliser.

 

Ola !!!

4
Hou la vache je ne suis pas revenu depuis le 01/01/2014 :oo:
Sorry :oops:

Bon pas de souci pour les VST, mais juste ce programme qui ne fait rien, bon pas bien grave c'était gratos :bravo2:

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

5
Je l'utilise principalement sur les kicks et les basses 808 et il est parfait et bien sûr il marche!
Faut juste lire la notice. En fait, il marche différemment d'un compresseur classique, le threshold est remplacé ici par le potard "Input Trim". Pour que la compression soit optimale, il faut que tu règles ce potard jusqu'à ce que la LED verte s'allume.


Screen+Shot+2013-12-18+at+10.02.53+AM.png
6
Belle image, mais le plugin refuse désespérément de se lancer :(((

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.