Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu es un génie usob usolina(que le gd cric me croque et que le modo me modère immodérément tant pis je le dis)
as tu essayé ces merveilles inattendues?
question subsidiaire (pas besoin d'un nouveau forum ou alors on ne va plus s'en sortir !) peut on utiliser ces sons avec un sampler tel que Vsampler ?
0
usob solina
2407
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 31/05/2004 à 17:54:42
Télécharge les version soundfont, Virtual Sampler les charge sans problème! Mais bon, c'est pas de la grande banque de sons malheureusement... Mais avec quelqeus effets et à l'intérieur d'un mix, ça peut fire illusion
0
usob solina
2407
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 31/05/2004 à 18:06:29
Aller, juste un petit morceau fait en 2 minutes 30 montre en main :
Salut usob
merci pour le petit morceau que j'aime bcp mais ... trop court
Pas eu le temps de répondre (pb d'OS, j'ai testé XP ) et je suis revenu à win2K donc !!!
bravo ;-)
0
usob solina
2407
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 11/06/2004 à 16:54:50
Moi aussi j'ai testé XP, et j'y suis resté, mais c'est uniquement pour faire tourner certains progs!
Le morceau est court oui, mais bon, c'est juste un essai (aps très concluant, à la réécoute).
Tu vas utiliser les banques de sons?
0
Anonyme
521397
8Posté le 11/06/2004 à 17:50:18
Citation : Tu vas utiliser les banques de sons?
je vais essayer avec le soft gratos sfz je ne sais quoi je sais pas comment
[HS]
---------------
ça buggue ?
un grand coup de tronc d'arbre ds le pc
ça doit bien marcher maintenant....
-----------------
Primitif ou le retour aux sources...
L'homme à l'état de nature.... [HS]