Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un effet de routing?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 281 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un effet de routing?
Salut !

Ma question risque d'être un peu atypique, mais je recherche désespéramment un plugin VST à charger dans le mixeur de mon DAW (FL Studio) qui permette de router le signal entrant vers une sortie de ma carte son puis de router une entrée de ma carte son vers la sortie du plugin. L'idée, c'est d'utiliser ce plugin comme "câble d'insert" entre mon soft et du matos hardware (histoire de pouvoir, par exemple, placer des effets virtuels avant et après un compresseur hardware au lieu de devoir utiliser 2 pistes complètes du mixeur pour trois pauvres effets).

Pensez vous qu'une chose pareille existe?

Merci de vos réponses ! ;)

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

2

pas sûr d'avoir compris ni l'idée ni l'intérêt de ta démarche, mais pose plutôt ta question sur la partie d'AF consacrée à flstudio.

3
Ben si tu veux, pour utiliser un effet hardware entre deux effets softwares, je suis obligé d'utiliser deux pistes du mixeur (une pour sortir le son vers l'effet hardware et une pour revenir dans le mixeur), c'edt três vite chiant quand on a 20 i/o. J'aurais aimé savoir savoir s'il existait un DAW ou un VST capable de créer comme un insert d'une table de mixage, une sortie et une entrée audio vers un processeur hardware, ce qui me permettrai de n'utiliser plus qu'une seule piste du mixeur. Jcrois que je vais faire un dessin x)

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO