Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/09/2015 à 22:21:15Un effet de routing?
Salut !
Ma question risque d'être un peu atypique, mais je recherche désespéramment un plugin VST à charger dans le mixeur de mon DAW (FL Studio) qui permette de router le signal entrant vers une sortie de ma carte son puis de router une entrée de ma carte son vers la sortie du plugin. L'idée, c'est d'utiliser ce plugin comme "câble d'insert" entre mon soft et du matos hardware (histoire de pouvoir, par exemple, placer des effets virtuels avant et après un compresseur hardware au lieu de devoir utiliser 2 pistes complètes du mixeur pour trois pauvres effets).
pas sûr d'avoir compris ni l'idée ni l'intérêt de ta démarche, mais pose plutôt ta question sur la partie d'AF consacrée à flstudio.
0
TAMPCO Pedals
3585
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
3Posté le 12/09/2015 à 08:54:38
Ben si tu veux, pour utiliser un effet hardware entre deux effets softwares, je suis obligé d'utiliser deux pistes du mixeur (une pour sortir le son vers l'effet hardware et une pour revenir dans le mixeur), c'edt três vite chiant quand on a 20 i/o. J'aurais aimé savoir savoir s'il existait un DAW ou un VST capable de créer comme un insert d'une table de mixage, une sortie et une entrée audio vers un processeur hardware, ce qui me permettrai de n'utiliser plus qu'une seule piste du mixeur. Jcrois que je vais faire un dessin x)