Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Lecteur WAV sous forme de plug in?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 378 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Lecteur WAV sous forme de plug in?
Bonjour
Existerait-il un VSTi qui soit juste un simple lecteur de fichier WAV mais qu ine doit pas se programmer?
Je m'explique:
dans un rack de VSTi genre FORTE, je place mes VSTi pour le live mais je dois faire passer une sequence WAV plus une click track pour le retour.
Je place ce plug, je lance un controle MIDI qui déclanche la lecture mais ne s'arrète pas (en gros je dois pas garder la touche enfoncée...)...
Ca devrait exister... mais ça existe?
Merci
Pierre-E
2
Hello ,je suis dans la meme config que toi ... as tu trouvé ? ça m'interesse beaucoup !
car moi j'ai reussi, avec des samplers ! mais le souci c'est qu'il charge les musiques en mémoire ... et ça c pas top car la mémoire est tres tres vitre rempli !!! puis je te dis pas le temps de chargement ...
merci si t'as un info ...
xavier

...

3
Peut etre avec GigaSampler 1.6

Citation : GigaSampler de Nemesys est le seul logiciel d'échantillonage a lire les échantillons en temps réel directement sur le disque dur de l'ordinateur lorsqu'ils sont joués. En utilisant le disque dur pour la lecture au lieu de la Ram (comme dans les samplers conventionnels), GigaSampler permet le chargement d' instruments utilisant des échantillons très long qui se chargent en quelques secondes au lieu des minutes habituellement nécessaires.

...