Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet logiciel retouche "graphique" de l'audio

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 462 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion logiciel retouche "graphique" de l'audio
Bonjour

Avant j'avais Adobe audition , j'adorais le système de retouche "graphique" de l'audio d'autant que c'est souvent des enregistrements de chorales que je fais et on entend souvent des bruits venant du public que je dois supprimer. Je suis sur logic pro X maintenant et Je viens de voir que Magix sort un bel outils mais cher - 400 euros https://fr.audiofanzine.com/editeur-audio/magix/spectralayers-pro-5/news/a.play,n.40071.html . Connaissez vous un outil équivalent car étant justement dans la retouche graphique ce genre de logiciel est super agréable pour moi. Merci
2
Mais qu'est-ce que tu appelles retouche graphique ?
3
tu retouches en copiant certaines zones, en gommant etc... cf les outils dans la fenêtres de gauche.

effets-et-traitements-logiciels-2205198.png
4
Personne ?
5
j'ai déjà vu ça dans un "on refait le patch" mais je ne sais plus lequel.. dans une STAN je croix...
6
Hello,

De mémoire Reaper sait le faire depuis peu (spectral editing). C'est peut être moins avancé que ta photo d'écran, mais ça ne te coutera qu'une cinquantaine d'euros. La version d'évaluation de Reaper te permettra de tester toutes les fonctions.


Pas de chichis, appelez-moi Maïs...

7
Il y a aussi izotope rx, je crois.
8
Bonsoir

Essaye une recherche Google sur spectral audio editing freeware

sait-on jamais !
9
Citation de trazom :
Il y a aussi izotope rx, je crois.

Je confirme. Izotope Spectral repair fait ça très très bien.
10