Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Voix style radio/cibie.

  • 40 réponses
  • 18 participants
  • 3 363 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Voix style radio/cibie.
Je sais qu'il y a un preset dans T-Racks qui produit cet effet.

Il me semble qu'il exisye un plug VST, mais je ne sais plus lequel

Affaire à suivre....
Afficher le sujet de la discussion
11
Dans l'equaliser de cubase, il y a 2 preset : telephone et old radio. là je suis pas chez moi mais quand je rentre je regarde les presets et te dis quelles fréquences sont à booster / diminuer!

a plus! :clin:
Audiofanzine Football Club
12
Super, merci à tous :) !!

Poumtschak >> C'était toi E_Pericoloso_Sporgesi :D: ??

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

13
Avec les eq c'est pas possible????
14
Desolé j'avais pas lu vos reponses desolé
15
Moi sur mon 424 mk II je metais tout les potard a gauche ou droite je sais plus et ca donnais un peu cette effet la
16
Rexet >> :bravo: (super serveurs)

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

17
Lol,, ou t'es allé chercher un pseudo pareil :mdr: !!
Merci pour les serveurs... en effet, ils sont sur une ligne E3 en France d'ou les ping ultra bas ! Il y regne une bonne ambiance (du moins quand les admin sont là) et on essaie d'entretenir ça du mieux qu'on peut... a+ ;)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

18
En tout cas, il doit bien exister un appareil ressemblant au bidule dans lequel on parle/écoute sur une cibie (justement ! :mdr: )

Car j'étais à un concert où justement une partie du chant d'une chanson était chantée ainsi.
Pour ce faire, le chanteur changeait en cours de route de micro, et prenait aussi ce fameux appareil assez petit qu'il plaçait entre le micro et sa bouche.

Voilà voilà, j'en sais pas plus... :???:


~Zaprout~
19
T'as k'a acheter un micro CB ca coute rien :bravo:
20
Voilà :bravo:
tu me l'as ôté de la bouche.
(l'idée, hein?...pas le micro CB :non: )


Russel Pea dit "Le désosseur encenseur"