Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Best of

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 369 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Best of
Je sais pas si ça déjà été demandé, si oui dites le.

Alors c'est parti :
Le meilleur compresseur
la meilleur reverbe
le meilleur chorus
.............

Bref les meilleur plug-ins audio dans chaques catégories, et en bonus les pires.
2
En faisant une recherche sur "meilleurs", on en trouve quelques-uns

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,48407,idsearch,1957105.html
3
Avant, je croyais que le meilleur comp etait MJCompressor aujourd'hui j'peut plus me passer du golden compressor.
Avant je croyais que le synth au bruit les plus chelou (que j'apprecie tout particulierement) sortait de crazy yvan aujourd'hui j'peut plus me passer de sophia.
Avant je croyais que la meileur reverbe etait la truverb aujourd'hui j'peut plus me passer de SIR.
Avant.....aujourd'hui...
Demain ?
Serieusement avec l'emulation que subit aujourd'hui le devellopement soft, de nouvelles bombes sortent en permanence (surtout en freeware).
Alors un seul conseille teste tout ce qui sort et fais ton choix selon ce que tu recherche.
De toute facon a chacun son meilleur plug.

Edit: pas tres constructif tou ca, m'enfin...
Le soft, LA solution de l'avenir...
4
Je ne recherche rien. Avant je ne supportait pas l'idée de gérer une reverbe, un synthée ou autres à la souris, maintenant c'est le contraire. J'ai éclaté ma bourse pour me payer pendant 4 ans pour me payer , je pense, les meilleurs plugs-in (check mon profil), et j'en suis absolument satisfait. Waves, PSP, Nomad, Antares etc....Ce que je veut c'est l'expérience de tous les audiofanziens, en particulier sur les plugs de chez waves.
5
6

Citation : Je sais pas si ça déjà été demandé, si oui dites le.


c'est fait :clin:

Citation : Je ne recherche rien


ça c'est fait aussi ;)
7
Je ne comprend pas le dernier "c'est fait" :fou:
8
Mais merci pour le lien
9
Spa grave :noidea:
10
:fou: :fou: Désolé mes neuronnes viennent de se réveiller, j'ai compris t'inquiètes :fou: :fou: