Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logiciels pour la modification de la voix

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 640 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Logiciels pour la modification de la voix
Slt à tous,
je cherche des logiciels pour changer de voix, j'ai fait le tour du forum à ce niveau, je n'ai trouver que des plug in vst :-\
or en ce moment j'ai un pc avec seulement 63mo de ram :-xxxxx
alors si quelqu'un à des logiciels à m'conseiller non plug in vst, ou des logiciels qui accepteraient les plug in vst et moins de 63mo de ram :-\
cubase veut même pas se lancer :-\ j'voulais savoir si les plug in marchent avec wavelab ou des trucs qui consomment moins de ram...
merci.
2
Regarde du coté d'Audacity, petit séquenceur gratuit qui accepte les plugins vst et qui ne doit pas demander beaucoup de ressources je pense.
3
J'ai installé audacity et la dll qu'il faut mettre dans plug in pour les vst...
les effets apparaissent dans la barre d'outils, mais dès que je commence le traitement, ça me met erreur windows: audacity a causé une exception 10H dans le module voicemachine processor.dll à 017f:01ff9981...
:-( ça fait ça pour plusierus effets quasi tous
4
Voila une question tres interesante jattands la réponse des vrai grd connaisseur...

merci de ne pas donner de plug ou on voit pas la differrence....ya certain plug g limpression ki servent a rien...

PLUG PUISSANT ON VERA LES VRAI GRS CONNAISSEURS....

MERCI
Recherche talents en matière de rap et chanteuse RNB....sur lyon
5
Étonnant... tu as pris une version beta d'audacity ou une version stable ? tu as essayé de le désinstaller / réinstaller ? as-tu pris des pugins vst "classiques" (il me semble qu'il en existe des spécifiques pour tel ou tel séquenceur) ?

Je n'ai jamais eu de problème avec ce soft. J'epsère que ça va s'arranger pour toi !
6
Alors et pour moi :???:

MERCI
Recherche talents en matière de rap et chanteuse RNB....sur lyon
7
63 mo de RAM???? installe toi au moins une barrette de 128 sinon tu vas devenir fou avant la fin de la semaine :oo:
8
C vrai kcest cho :mdr:
Recherche talents en matière de rap et chanteuse RNB....sur lyon