Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom Q2n
Photos
1/88
Zoom Q2n

Pocket cam de la marque Zoom appartenant à la série Q

8/10

Sujet mes vidéos sont enregistrées en plusieurs fois

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 018 vues
  • 4 followers
1 mes vidéos sont enregistrées en plusieurs fois
salut tout le monde,

j'utilise une zoom q2n pour enregistré nos session dans notre studio, un superbe outil, seulement voila,

si l'on veut utiliser la meilleur résolution (1080 vidéo) le fichier créer par la camera sera enregistré en plusieurs fois, un fichier différent toute les 18 minutes.

pouvons nous remédier a ça par un réglage ou alors, avez vous d'autres solution ???

merci pour vos réponses

peace

[ Dernière édition du message le 14/01/2018 à 09:13:59 ]

2
Quelle taille font ces fichiers de 18 minutes ? 2 Go peut-être ?
Si c'est le cas, c'est une question de formatage de ton support d'enregistrement.

Je ne tolère pas l'intolérance 

3
Bonjour
J'ai le même problème, le support est formaté par l'appareil en ExtFat, quel format suggeres-tu?
Par avance, je t'en remercie :clin:
Www.djaillefola.com
4
Bonjour , je remonte cette question car je suis intéressé par le Q2n , le Q2n 4k et le Q8 , sauf que j'aimerai pouvoir enregistrer la vidéo en UN seul fichier .
Zoom m'a dit que seul le Q2n 4k peut le faire , ce qui est effectivement mis en avant pour le Q2n-4k sur leur site et non pour le Q2n et Q8.
Ceci dit leur distributeur français me dit que c'est possible pour les 3 du moment que c'est enregistré avec une carte SDXC et formater en NTFS et non en FAT32.
Je demande donc votre avis .

Aussi est-il possible d'alimenter les 3 par USB tout en enregistrant ? j'ai lu le manuel et apparemment oui mais je demande confirmation .

Merci

[ Dernière édition du message le 21/07/2020 à 19:32:02 ]

5
Mon zoom Q2N ne veut que du exfat pas de NTFS donc pas possible d'avoir les vidéos en un seul fichier...quel dommage...J'espere que cela sera corriger...mais j'ai des doutes....
Www.djaillefola.com
6
Bonjour,

Pour l'alimentation, je le branche sur une batterie USB (la même que pour mon téléphone), et ça tient plusieurs heures.
Par contre, le découpage des fichiers, c'est vraiment nul.
Un appareil qui accepte des grosses cartes ne devrait pas être limité en taille de fichiers.
Grosse erreur de conception.
J'ai essayé de formater en NTFS, mais dès qu'on l'allume, il dit qu'il ne connaît pas la carte et reformate en ExtFat :furieux:
En plus, quand on réassemble les fichiers, il y a une petite coupure, donc pas exploitable.
Je suis sûr qu'une mise à jour du Firmware pourrait corriger ça. Mais, est-ce que les développeurs prendront du temps pour un produit qui est en fin de vie ? Pas sûr, et bien dommage.
7
Question posée hier directement sur le site de Zoom.
Réponse ce matin :((( :
The Q2n would automatically split files when reaching a 4 GB file capacity.
Unfortunately this function would not be able to be changed.
When splitting the files, there should not be a perceivable gap or loss of recording information.