mes vidéos sont enregistrées en plusieurs fois
- 6 réponses
- 5 participants
- 1 381 vues
- 4 followers
Hammer Mode
14

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
14 Janvier 2018 à 09:12 (modifié le 14 Janvier 2018 à 09:13)mes vidéos sont enregistrées en plusieurs fois
#1
salut tout le monde,
j'utilise une zoom q2n pour enregistré nos session dans notre studio, un superbe outil, seulement voila,
si l'on veut utiliser la meilleur résolution (1080 vidéo) le fichier créer par la camera sera enregistré en plusieurs fois, un fichier différent toute les 18 minutes.
pouvons nous remédier a ça par un réglage ou alors, avez vous d'autres solution ???
merci pour vos réponses
peace
j'utilise une zoom q2n pour enregistré nos session dans notre studio, un superbe outil, seulement voila,
si l'on veut utiliser la meilleur résolution (1080 vidéo) le fichier créer par la camera sera enregistré en plusieurs fois, un fichier différent toute les 18 minutes.
pouvons nous remédier a ça par un réglage ou alors, avez vous d'autres solution ???
merci pour vos réponses
peace
signaler
Al1_24
2174

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
19 Janvier 2018 à 15:59
#2
Quelle taille font ces fichiers de 18 minutes ? 2 Go peut-être ?
Si c'est le cas, c'est une question de formatage de ton support d'enregistrement.
Si c'est le cas, c'est une question de formatage de ton support d'enregistrement.
Je ne tolère pas l'intolérance
signaler
Djaille Fola Pro
56

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
26 Mai 2020 à 18:07
#3
Bonjour
J'ai le même problème, le support est formaté par l'appareil en ExtFat, quel format suggeres-tu?
Par avance, je t'en remercie
J'ai le même problème, le support est formaté par l'appareil en ExtFat, quel format suggeres-tu?
Par avance, je t'en remercie
Www.djaillefola.com
signaler
Gosam
109

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
21 Juillet 2020 à 19:30 (modifié le 21 Juillet 2020 à 19:32)
#4
Bonjour , je remonte cette question car je suis intéressé par le Q2n , le Q2n 4k et le Q8 , sauf que j'aimerai pouvoir enregistrer la vidéo en UN seul fichier .
Zoom m'a dit que seul le Q2n 4k peut le faire , ce qui est effectivement mis en avant pour le Q2n-4k sur leur site et non pour le Q2n et Q8.
Ceci dit leur distributeur français me dit que c'est possible pour les 3 du moment que c'est enregistré avec une carte SDXC et formater en NTFS et non en FAT32.
Je demande donc votre avis .
Aussi est-il possible d'alimenter les 3 par USB tout en enregistrant ? j'ai lu le manuel et apparemment oui mais je demande confirmation .
Merci
Zoom m'a dit que seul le Q2n 4k peut le faire , ce qui est effectivement mis en avant pour le Q2n-4k sur leur site et non pour le Q2n et Q8.
Ceci dit leur distributeur français me dit que c'est possible pour les 3 du moment que c'est enregistré avec une carte SDXC et formater en NTFS et non en FAT32.
Je demande donc votre avis .
Aussi est-il possible d'alimenter les 3 par USB tout en enregistrant ? j'ai lu le manuel et apparemment oui mais je demande confirmation .
Merci
signaler
Djaille Fola Pro
56

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
07 Septembre 2020 à 12:01
#5
Mon zoom Q2N ne veut que du exfat pas de NTFS donc pas possible d'avoir les vidéos en un seul fichier...quel dommage...J'espere que cela sera corriger...mais j'ai des doutes....
Www.djaillefola.com
signaler
krikri25
45

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
08 Octobre 2020 à 18:34
#6
Bonjour,
Pour l'alimentation, je le branche sur une batterie USB (la même que pour mon téléphone), et ça tient plusieurs heures.
Par contre, le découpage des fichiers, c'est vraiment nul.
Un appareil qui accepte des grosses cartes ne devrait pas être limité en taille de fichiers.
Grosse erreur de conception.
J'ai essayé de formater en NTFS, mais dès qu'on l'allume, il dit qu'il ne connaît pas la carte et reformate en ExtFat
En plus, quand on réassemble les fichiers, il y a une petite coupure, donc pas exploitable.
Je suis sûr qu'une mise à jour du Firmware pourrait corriger ça. Mais, est-ce que les développeurs prendront du temps pour un produit qui est en fin de vie ? Pas sûr, et bien dommage.
Pour l'alimentation, je le branche sur une batterie USB (la même que pour mon téléphone), et ça tient plusieurs heures.
Par contre, le découpage des fichiers, c'est vraiment nul.
Un appareil qui accepte des grosses cartes ne devrait pas être limité en taille de fichiers.
Grosse erreur de conception.
J'ai essayé de formater en NTFS, mais dès qu'on l'allume, il dit qu'il ne connaît pas la carte et reformate en ExtFat
En plus, quand on réassemble les fichiers, il y a une petite coupure, donc pas exploitable.
Je suis sûr qu'une mise à jour du Firmware pourrait corriger ça. Mais, est-ce que les développeurs prendront du temps pour un produit qui est en fin de vie ? Pas sûr, et bien dommage.
signaler
krikri25
45

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
09 Octobre 2020 à 10:40
#7
Question posée hier directement sur le site de Zoom.
Réponse ce matin
:
The Q2n would automatically split files when reaching a 4 GB file capacity.
Unfortunately this function would not be able to be changed.
When splitting the files, there should not be a perceivable gap or loss of recording information.
Réponse ce matin
The Q2n would automatically split files when reaching a 4 GB file capacity.
Unfortunately this function would not be able to be changed.
When splitting the files, there should not be a perceivable gap or loss of recording information.
signaler
- < Liste des sujets
- Charte