Sujet Morceau rock pour écoutes et avis

Sujet de la discussion Morceau rock pour écoutes et avis

Hors sujet : Ca a modéré sec mais quand tu vois le nombre de réactions c'est hallucinant quand même

:mdr:
Chuis deg j avais + de 300 post je suis retombé a 285 :pleure: :(((

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.

Hors sujet : c'est important poru toi ?

Perso je m'en fous mais l'allumer pendant 15 ans ça sert à rien. un ou 2 messages négatifs suffisent à dégager l'idée que tu te fais de son travail.

Hors sujet : avec un pote on delirer on faisait une course au post et la me suis fais ni****

Comme j aime bien full et ce qu'il fait je fait un petit :up:

Merci... Et up au passage :mdr:
Yes, j'aime bien
Une batterie qui pete bien, une bonne ligne de chant (qui gagnerai peut etre a etre un poil plus forte), une voix qui va tres bien avec le style (assez "effrontée", genre rien a battre je suis un rocker, assez difficile a expliquer...)
C'est vrai que le son des grattes sur l'intro est un peu brouillon (mais c'est peu etre voulu), mais au final, ca passe carrement
:bravo2:
Merci. Pour le rien à battre, ben, heu, c'est parce que j'en avais rien à battre :mdr:

(je comptais faire rechanter par mon chanteur mais comme tout le monde a l'air de trouver ça potable comme ça... :8) )
Bravo c'est sympa.
Y'a un petit cold, ou un côté Thugs, enfin un côté.
Voilà, ce couplet est bien sympa.
Niveau son c'est pas optimal mais le rock sur PC c'est pas évident et le côté artisinal est sympa.

Citation : le rock sur PC c'est pas évident

Je sais pas, ça dépend je trouve du type de grain que l'on veut sortir... Mais pour le style de ce morceau qui se veut une fusion brit-pop / new wave dans l'esprit (et en toute modestie), je suis d'accord que ça manque de "craditude".