Morceau rock pour écoutes et avis
- 66 réponses
- 15 participants
- 1 600 vues
- 13 followers
Lo_Fi
darkouz
Franchement j aime bien le morceau
Y a quelque truc qui me derange quelque peu :
- j aime pas tro ce style d intro ca fait un peu brouillon avec cette disto
- la voix , c'est l'accent , qui fait pas tres anglais , ca derange un peu
Sinon ca gere , c bien mixer et les idée son pas mal
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
Lo_Fi
Pour l'accent, je suis pas le chanteur du groupe donc bon, faudra la réenregistrer avec mon frontman adoré.
darkouz
/rock-progressif/forums/t.130980,compo-dhermite.html
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
Lo_Fi
thierrax
Un petit air de Robert Smith
Le style veut peut-être ça mais c'est encore bien electro j'aime bien.
La voix n'est pas mal je trouve sur ce titre (choeurs pas très justes)
En bref j'aime bien.
Lo_Fi
@n!m@l
Citation : Un petit air de Robert Smith
flag
@n!m@l
sinon c'est bien fait
darkouz
thierrax
Hors sujet : Ca a modéré sec mais quand tu vois le nombre de réactions c'est hallucinant quand même
darkouz
thierrax
Hors sujet : c'est important poru toi ?
Perso je m'en fous mais l'allumer pendant 15 ans ça sert à rien. un ou 2 messages négatifs suffisent à dégager l'idée que tu te fais de son travail.
darkouz
Hors sujet : avec un pote on delirer on faisait une course au post et la me suis fais ni****
darkouz
Lo_Fi
MrKermit
Une batterie qui pete bien, une bonne ligne de chant (qui gagnerai peut etre a etre un poil plus forte), une voix qui va tres bien avec le style (assez "effrontée", genre rien a battre je suis un rocker, assez difficile a expliquer...)
C'est vrai que le son des grattes sur l'intro est un peu brouillon (mais c'est peu etre voulu), mais au final, ca passe carrement
Lo_Fi
(je comptais faire rechanter par mon chanteur mais comme tout le monde a l'air de trouver ça potable comme ça...
Dom Janvier
Y'a un petit cold, ou un côté Thugs, enfin un côté.
Voilà, ce couplet est bien sympa.
Niveau son c'est pas optimal mais le rock sur PC c'est pas évident et le côté artisinal est sympa.
Lo_Fi
Citation : le rock sur PC c'est pas évident
Je sais pas, ça dépend je trouve du type de grain que l'on veut sortir... Mais pour le style de ce morceau qui se veut une fusion brit-pop / new wave dans l'esprit (et en toute modestie), je suis d'accord que ça manque de "craditude".
Dom Janvier
darkouz
Lo_Fi
C'est à se demander où est passé l'AF de mes débuts. Même les anciens ne postent plus ou passent leur temps dans le pub... Il ne reste que des petits nazes qui posent les mêmes questions mille fois posées.
Pour moi ce site est en train de perdre grandement de son utilité hors du dépannage ou de l'astuce matos.
Enfin, j'ai quand même réussi à avoir péniblement quelques avis. Un grand merci à ceux qui ont écouté et posé leur prose.
pistonpistache
Par contre le chant aï aï aï
Y'a un petit coté hard rock fm des 80's, sans doute, la ligne doublée au synthé.
Lo_Fi
Citation : le chant aï aï aï
Tu veux dire que ça ressemble à du Enrique Iglesias ?
Merci pour l'écoute
- < Liste des sujets
- Charte