Sujet Morceau rock pour écoutes et avis

Sujet de la discussion Morceau rock pour écoutes et avis
Yo oui c'est sür. Je parle des grattes au début qui m'ont l'air de frisouter. Mais bon. Cold attitude. :bravo:
Full l'homme au 1000 up loool :mrg: t'a raison gars accroche toi :mrg:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.

Darkouz > Ouais, c'est marrant, quand je mettais mes tracks house à écouter fin 2003 quand je préparais mon album sorti peu après, j'avais des tonnes d'avis hyper utiles à l'époque. Aujourd'hui j'ai l'impression que tout le monde s'en bat.

C'est à se demander où est passé l'AF de mes débuts. Même les anciens ne postent plus ou passent leur temps dans le pub... Il ne reste que des petits nazes qui posent les mêmes questions mille fois posées.

Pour moi ce site est en train de perdre grandement de son utilité hors du dépannage ou de l'astuce matos. :frown:

Enfin, j'ai quand même réussi à avoir péniblement quelques avis. Un grand merci à ceux qui ont écouté et posé leur prose. :bravo:
Excellent son de batterie, pro. Plus que rare sur ce site.
Par contre le chant aï aï aï
Y'a un petit coté hard rock fm des 80's, sans doute, la ligne doublée au synthé.

Citation : le chant aï aï aï

Tu veux dire que ça ressemble à du Enrique Iglesias ? :mrg:

J'allais dire : mais c'est une reprise, en fait je l'avais déjà écouté... :mdr: Faut pas changer de pseudo!!!
Merci Strobo pour ton avis... J'ai fait beaucoup évolué mon set depuis l'été dernier où j'ai fait ce track et je pense que cela a beaucoup apporté à mon son.
J'aime beaucoup!! a part l'intro (decidément.. ) je trouve l'instru nickel, très bon son de batteire comme deja dit en haut... bref... :bave:
sinon pour le chant, j'aime bien la voix, ca colle bien. Le hic c'est l'accent, la facon de chanter le "Neveeuur in exééééss" ( ou "olwéééééyz .." je sais plus trop)

je serai curieux de voir ce que ca donnerait avec ton chanteur :clin:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...

Citation : "Neveeuur in exééééss"

:(((

C'est pas bien de se moquer !