Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
quelqu'un...

Compo de Zikmuzika dans le style Vos Compos Pop/Rock

Avis techniques :
Avis artistiques :
quelqu'un...
00:0004:36

"Synonyme "- un peu d'pop dans tes oreilles

• 172 réponses
  • 14 participants
  • 3 305 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion "Synonyme "- un peu d'pop dans tes oreilles
Oyez, oyez, voiçi donc, l'intro de "synonyme".

J'espère cloturer la chanson prochainement et vous donner un p'tit morceau potable.

Textes en français à prévoir+ ambiance plus "aérienne" après l'intro massive.

Quelques avisses plize?

:mrg:
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : Bon arrangement (l'intro en particulier ) ,peut-être faudrait il à mon humble avis néanmoins le racourcir histoire de mieux faire resortir les paroles de telle façons à ce qu'elle intervienne un peu plus tôt dans la chanson

C'est marrant, je pense exactement l'inverse! Un peu de fantaisie merde quoi! :bravo:
62
Comme quoi, tout les gouts sont dans les couleurs!

c'est ça non?

En fait, le morceau ne s'arrêtera pas à cette partie encore, mais voui!

Je vais repartir sur un passage calme!

donc, les vacances vont être bienvenues!
:coucou:
63
Bé voui, mais un peu de déséquilibre, de démesure de bancalitude dans la macro structure du morceau quand c'est super carré et équilibré par ailleur, c'est tout benef selon moi hein? Mais pour ce que j'en dis...
64
Tu as tout à fait raison,
ainsi que la réutilisation des éléments déjà exposés au cours de la chanson....

Mais, là, je galère sur ce morceau, de par le fait, que je ne l'ai pas composé-structure et le reste, guitare voix, auparavant!

m'enfin, ça va bien m'amener quelque part....

j'espère

:?!:
65

Citation : ainsi que la réutilisation des éléments déjà exposés au cours de la chanson....

Hors sujet : Ouais, tu connais "A construçao" de Chico Buarque, un modèle du genre au niveau des paroles, j'étais sur le cul la première fois que je l'ai entendue.

66
Bien l'arrivée de la gratte à 2,50 :bravo2:

c'etait pas evident à faire r'entrer mais t'as réussis, équilibre parfait !

https://www.facebook.com/arnold.rapido

67
Vous avez remarqué, l'équilibre n'est jamais aussi parfait et précieux que lorsqu'il est précaire.
La corde raide, la seule ligne droite qui mérite d'être suivie, jusqu'au bout...
68
Mèèèti, maèète!

69
Crois-tu que je pense à toi quand je passe sous les anges ?

J'aime bien cette phrase !

Putain, mais... 2min36 ! A chaque fois que j'arrive à ce passage ça me fait le même effet !

Je pense aussi que celui là de morceau doit partir dans tous les sens ! Tu devrais faire plus souvent de la pop^^
RAINDROP sur raindropfr
70
Salute, les gars!
:coucou:

C'est gentil Mr Rules, mais, bon, quand j'entends Raindrop, il y a du savoir faire...

Sur scène, ce sera une autre paire de manche à gérér, c'te truc de pop, avoir le gros son, le bon jeu de gratte....

Bref...

Bah, ça avance sur le morceau en tout cas....

Ca se recalme, et il va y ravoir un p'tit peu d'batterie décousue de l'intro qui va reviendre...

Mais ç'est assez long à faire, et là, je me bats avec mes mk-strings!!!

pfff....

J'vous fait écouter celà bientot!

:bravo:

Merçi les gars pour les encouragements, ça viende, ça viende!