Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'me fais pas de souci pour toi
la solution tu trouveras, jeune padawan
Hors sujet : j'aimerais bien quelques jours de vacances moi aussi
0
fullwood
2796
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
52Posté le 18/10/2005 à 09:20:52
Mé, je suis toujours en vacances en fait
Nan, j'ai presque de la chance, j'ai les vacances scolaires, mais:
ce ne sont pas des vacances, puisque je ne suis pas payé autant qu'en période de non vacances.....
je devrais dire plutôt: j'attends une période d'inactivité obligatoire-mais salutaire
0
krutu
960
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
53Posté le 18/10/2005 à 09:38:36
Citation : je devrais dire plutôt: j'attends une période d'inactivité obligatoire-mais salutaire
Notre salut viendra de notre non-productivité érigée à la barbe du système
amen
Bon arrangement (l'intro en particulier ) ,peut-être faudrait il à mon humble avis néanmoins le racourcir histoire de mieux faire resortir les paroles de telle façons à ce qu'elle intervienne un peu plus tôt dans la chanson
Ganax
0
fullwood
2796
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
59Posté le 22/10/2005 à 16:04:51
Merçi ganax pour ton intervention....
Il est vrai que, vu la longueur de l'intro, du coup les couplets paraissent courts!
Il faut qu'elkle dure longtemps cette chanson du coup