Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compo Electrique - Des avis ? Des conseils?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 274 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Compo Electrique - Des avis ? Des conseils?
Voici une compo enregistrée avec ma gratte et ma basse.
seule la baterie a été programmée en MIDI.

http://perso.modulonet.fr/kjoline/kjo70music.mp3

J'attends vos avis, vos conseils, et vos critiques, constructives ou non....

Merci à Vous

Kjo

;)

 

 

 

2
J'me sent boudé sur ce forum! :(((

 

 

 

3
Moi z'aime bien, ssa !

Vintage. Du 35 ans d'âge, mais dès qu'on branche ce genre d'outils, ça repart comme en... 69 !

Bon, c'est vrai, ça a une facheuse tendence à se répéter : t'as deux minutes de plan, et on croirait que ça en fait 5.

Mais on te sent bien dans ton délire.

Honnête program' de drums, t'as bien choppé l'histoire et tu te sers de tes effets sans (trop) en rajouter.

Puisque tu sembles aussi "généraliste" sur les trois instruments, pourquoi ne pas te prévoir une plage sans la lead ?
Ca aèrerait le taff et te permettrait de mettre en avant tour à tour ta bass, même la batterie...
Un p'tit mix là dessus, et à mon sens t'es pas loin du compte...

Z'aim'rait encor' pluss' mieux, quoi... !

Enfin voilà pour ma part.

S'lut !
4
Merci toilb! :D:



Citation : ça a une facheuse tendence à se répéter


=> je suis d'accord! j'ai un peu fait le feignant la dessus! ;)


Citation : on te sent bien dans ton délire.


=> c'est clair, t'as pas idée!

Citation : pourquoi ne pas te prévoir une plage sans la lead ?


=> c'est vrai aussi, je vais y penser!


Merci pour cette critique constructive qui va me motiver à faire un p'tit remix de ce p'tit morceua!

Bonne conituation à toi!

:mrg:

kjo

 

 

 

5
6
Eh j'aime bien ça :) Ca m'a fait penser à -M- sur le titre "Le festival de connes" :mdr: Je trouve la basse un peu forte, et un autre truc qui me chagrine, on s'attend tout le long du morceau à ce que la fin du cycle résolve sur Sooooll (bécare) :((( mais non ca reboucle de suite sur sur Mi-sol#-mi-sol#...
J'espère que je suis compréhensible..

et puis en même temps c'est ptete voulu ...
7
Il manque un chant funky (avec des "douwap" itou).

C'est entrainant et je trouve que la succession de bends est bien placée, en accord avec la rythmique. Le solo à la fin sonnerait pas un peu bizarre .. ?

C'est sympa, avec un chant si tu peux ce serait mieux ! :clin:

Mais c'est qui RIRI ????

8
MERci à tous,c'est encourageant!

Citation : résolve sur Sooooll (bécare)

=> en effet je comprends pas bien, je ne connais pas ce terme! vas y expliques moi!

Citation : Il manque un chant funky

=> c'est vrai que ca le ferait peut etre mais je n'ai pas un chanteur sous la main et je prèfère privilégier l'instrumental (il va donc falloir que j'me bouge un peu pour remplacer ce chant!!)


Citation : Le solo à la fin sonnerait pas un peu bizarre .. ?

C'est vrai, c'est d'ailleurs une partie que j'ai baclé! Je vais refaire ce genre de partie et refaire un mix du tout.


MERci à tous

bonne journée ;)

kjo

 

 

 

9
C'est à dire que naturellement à la fin de la phrase, j'ai eu envie d'entre un Sol ( résoudre = "retomber sur" ) , pas à chaque fois, mais au bout d'un moment je me mettais vraiment à l'attendre.
10
Tres bien, je vais étudier ça.
merci ;)