Sujet [rascalpo] Une chanson de Bouffon! - (demande d'avis inside)

Sujet de la discussion [rascalpo] Une chanson de Bouffon! - (demande d'avis inside)
Voila, c'est la chanson qui n'est visiblement pas passé au cqfd...
passera-t-elle le dur jury d'af? hmmm?
Confidence pour confidence, c'est moi que j'aime à travers vous....
Yes c'ets bcp plus pop que ce que je connais de toi et ça me bote bien.
Ca fait "groupe en The" sur le refrain et c'ets pas pour me déplaire.
Hop je la garde celle là :aime2:

Citation : "groupe en The"

:mdr:
Je vais m'appeler The rascalpo

Merci sol... :bise:
J'écoute le tien chez oim...
Oui, c'estun esprit que j'aime bien le refrain.

Bon que la cassure me choque, on s'en fout pusique justement, c'est fait exprès. Rascal-staïle.

Moi j'aimais bien quand tu posais ta voix un chouille plus grave. Volonté conceptuelle ?
Bien sûr le thème est original comme d'hab. C'est ton point fort.
Je ne sais pas trop quoi penser de ce que je viens d'ecouter :?!:
Sympa cette chanson! :bravo:
y'a un bon esprit, ça a de l'allure. Le refrain légèrement faux c'est cool. Le son des grattes aussi. Bien en place. J'aime bien la fin, avec la ptite percu et la sorte de "yeaaaahh". Les percus de l'intro sont chouettes également. Caisse claire trop en avant.

par contre la voix sature chez moi... :mrg: Et puis t'as presque muté la crash sans faire exprès.
Ouais d'accord sur la caisse claire. Autant dans "composer avec" la batterie devant amenait quelque chose de cru dans une atmosphère dépouillée, autant là on est dans un contexte "refrain pop" où tout le son devrait être homogène, faire un bloc, un mur lisse.

Si tu mets une caisse claire devant une atmosphère délicate, ça va faire phil spector. Si tu fais ça sur un mix chargé, ça va faire pop 80.
La voix qui sature, je prends ça comme une intention. Peut-être encore plus de compresseur pour faire "étouffant".