Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprise De Radiohead "There There"

  • 51 réponses
  • 17 participants
  • 1 771 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Reprise De Radiohead "There There"
Bon je sais c'est pas une compo... mais j'avais promis de vous faire écouter!

En fait c'est un arrangement acoustique de "There There" qui est une nouvelle chanson de Radiohead qui sera sur leur prochain album prévu pour juin...

J'ai fait ça vite fait un aprés-midi pour me detendre alors que je n'arrivais pas à me sortir d'une de mes compos... le mix m'a pris 2 heures de plus... et je suis plutôt content du résultat! :8)

http://perso.wanadoo.fr/hiboulugubre/Mp3/Studio/Hibou%20Lugubre%20-%20There%20There.mp3


Voilà, voilà j'attends vos commentaires!!!


:clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
Ca y est j'ai tout écouté. Du coup je retire un petit peu de ce que j'ai dit ci-dessus. A part paranoid que je trouve moyenne (les goûts et les etc.) tout le reste :aime: :aime: :aime:

C'est excellent ! Vivement l'album complet :bravo:

Puisque que j'en suis aux compliments (plus que mérités) : j'en profite aussi pour applaudir Dom janvier (et pourquoi pas un morceau bien noisy de DJ avec la voie éthérée de HL ? humm...ça serait intéressant...).

Bonne chance à tous les deux :bravo:
22
Bon sang j'étais sur d'avoir déjà répondu :???:

passons tout de sutie à ce que j'aime pas car en fait il n'y a pas grand chose à reprocher
ça sera une historie de gout :)

je trouve que la voix se pose mal, trop puissante (en vrai) mais trop en retrait (dans le mix) si tu vois ce que je veux dire ?! celà ne se vérifie pas après 3 minutes (le break avec la nouvelle guitare) car là ça a vraiment besoin de la puissance que tu peux offrir

la guitare a la fin façon ukulélé est sous mixée :\ ça mérite plus d'highlight

pour tout le reste :bravo: :bravo: :bravo:

--

après ré écoute de la version originale puis de la tienne, c'est au début cette voix doublée qui gache tout je trouve =)

voili voilà
23
Au fait je viens de matter le clip de Ther Ther
:aime: très sympa
24
Ah ouais le clip est bien cool! surtout la fin avec le clin d'oeil à Hitchcok! vraiment bien, spécial comme d'hab' chez eux mais bien! :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
Audiofanzine Football Club
25
Yep, pas encore vu le clip... pas eu le temps...

Je suis d'accord avec toi fake, mon mix bouffe un peu la "patate" de ma voix mais bon j'ai fait ça vite fait et puis c'était surtout un test histoire de voir ce que ça pouvait donner.
Pour le "ukulélé" c'est vrai que j'ai pô réussi à le mettre en avant, je trouve ça domage mais j'ai la flemme de refaire le mix, j'ai d'autres chats à foueter en ce moment! Pour info c'est le son de mandoline du vsti M-Tron.

Yep Manub, t'as une bonne idée là, faudrat qu'on voit ça avec Dom!


A+
26
Le clip de there there ( 47.3 Mo ) intégral ICI
Audiofanzine Football Club
27
Et aussi la version finale de la première chanson du nouvel album :

2+2=5

yeah! on est à 10 000 bornes de kid a là! on se croirait revenu à Pablo Honey!
rock n' roll!
Audiofanzine Football Club
28
Hum..hibou..on peut tenter le truc...j'ai des trucks en stock qui pourraient aller là...
dis-moi si ca te branche de faire un essai....
29
30
OK Hib, euh j'ai deux truc à te faire écouter...tu connais thom yorke mais 2 octaves au dessus ?...et bien commence les vocalises ! :mdr: Non, je plaisante...

Je prépare un briefcase et t'envoie un mail quand c'est prêt pour t'expliquer. Et si ca te plait pas, no problemo, dis le moi. Une seule règle : se faire plaisir, être réglo :clin: .
A +