Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprise De Radiohead "There There"

  • 51 réponses
  • 17 participants
  • 1 767 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Reprise De Radiohead "There There"
Bon je sais c'est pas une compo... mais j'avais promis de vous faire écouter!

En fait c'est un arrangement acoustique de "There There" qui est une nouvelle chanson de Radiohead qui sera sur leur prochain album prévu pour juin...

J'ai fait ça vite fait un aprés-midi pour me detendre alors que je n'arrivais pas à me sortir d'une de mes compos... le mix m'a pris 2 heures de plus... et je suis plutôt content du résultat! :8)

http://perso.wanadoo.fr/hiboulugubre/Mp3/Studio/Hibou%20Lugubre%20-%20There%20There.mp3


Voilà, voilà j'attends vos commentaires!!!


:clin:
2
J'aime bien + tu chante vraiment super bien !!!!!! , tu jou de la gratte avec un bon feeling et un bon son...je connais pas encore cet album...mais j'attend avec impatience, sont ils revenus aux sources ?

bref j'aime bien.. :clin:
3
:bravo:
vraiment bien!
Sauf les percus, un peu trop monotone au niveau de l'attaque, la voix grave meriterai d'être moins fort je trouve, et la voix est un peu loin à par rapport au reste, sinon c bien vraiment!
L'interpretation je trouve ca nickel, rien a redire. Pas toujours très juste la voix grave par contre.
:bravo:
4
Très joli travail Hibou Lugubre, tu peux être content! :aime:

J'avais deja particulièrement apprecié ta reprise de "Paranoïd androïd" (tes potes guitaristes assurent un max aussi!) et tu ne fais que confirmer ma bonne impression sur "There there".
Tu as décidément un son vraiment propre et tu sais faire un mix... Chapeau!
Je connais assez bien le répertoire de Radiohead à la gratte (juste assez pour épater les filles :mdr: ) mais je m'abstiendrais de prendre la guitare si on se trouvait tous les deux dans une même soirée!

Vraiment très bien...

P.S: je viens de lire le post sur "Hail To The Thief" et j'ai également été déçu par la version album de "There there" (la deuxième partie du morceau pète beaucoup plus en live!) mais j'ai entendu dire que ce n'était peut-être pas la version définitive... Wait and see!

P.S2: a quand la reprise de "I will"? :aime: :aime: :aime:
5
Yep!!!

Merci beaucoup les gars, ça fait vraiment plaisir!!!
Bon en fait j'ai fait l'enregistrement rapido et c'est vrai que les percus sont au minimum syndical... une boucle avec une banque de Kontakt... et puis certaines voix sont à l'arrache notamment la grave... mais bon aprés 7 heures d'enregistrement non-stop j'en pouvais plus!

Pour ce qui est de la reprise de "I will" justement je me tatais... il faudrait que j'ai quelquechose à apporter au morceau et là c'est vraiment pô évident... et puis faut aussi que je bosse mes compos!

En tout cas moi aussi j'attends avec impatience le nouvel album, apparemment il sonne "hybride" avec des morceaux qui sonnent électrique et electro simultanement!!! Mais bon j'attends la version définitive... en tout cas ya déjà quelques titres dont je suis accro 2+2=5, Iwill, Suck young blood, etc... On verra ça en juillet aux Arénes de Nîmes!


Ah oui, j'allais oublié... pour mes potes gratteux je les ai revue recemment ce qui est un peu compliqué car l'un est à Paris, l'autre à Lilles et moi je suis à Montpellier... malgré tout on a pu faire un concert ensemble à Paris mercredi dernier, c'était terrible!!! On a fait que des reprises car c'était un peu dur de bosser les morceaux à distances, la seule répet qu'on a fait c'était le ... mercredi aprés-midi... mais c'est passé comme une lettre à la poste, on a pris un pieds pas possible!!! Perso je chantais et je jouais de l'electrique, Louis et Ludo tournaient entre la basse, la batterie et la gratte accoustique; décidement ils sont vraiment trop fort ces types là, et en plus ils sont grands, blonds aux yeux bleux et barraqués, ils font de grandes études (du style sup de l'école des mines...) et en plus ils sont sympas... des fois j'ai envie de les battre!!! Mais je prefere jouer avec eux!


Encore merci pour vos compliments!


A+


:clin:
6
Ah bein la voila cette reprise hibou! sacrément bien... les percus auraient en effet mérité d'être un peu plus présentes, surtout que dans l'original elles sont particulièrement soutenues ( je crois que ed est à la batterie en plus sur cette chanson ). Sinon j'adore franchement, superbe reprise! moi j'ai toujours pas fait sail to the moon, mais putain I will aussi j'aimerai la faire ( moi je pensais la faire au piano... ) d'ailleurs il parait que sur la version définitive de hail to the thief, I will a été complètement tronquée pour n'en faire qu'une sorte d'interlude ( style hunting bears )... si c'est vrai, c'est bien con car elle est magnifique cette chanson!

bon bein vivement Nimes!!!!!!!!!!!!
Audiofanzine Football Club
7
Effectivement ce serait vraiment bête car cette chanson est magnifique, le travail sur les voix est fantastique, sobre, pas tape à l'oeil mais tout en émotion :aime: :aime: :aime:

Bon ben rendez-vous le 14 Juillet!!!
8
Pour recentrer un peu le débat sur les 'compos' même si je trouve le travail de Hibou très bien, c'est loin d'être la meilleure compo de radiohead, j'ai même trouvé ce morceau assez chiant. là, je parle de la version de radiohead biensûr pas ta version Hibou!
9
Hibou tu as une voix magnifique ! Le mix des 3 voix est pour moi à retoucher, ils sont trop détachés, ne se fondent pas ensemble .... sinon encore bravo :bravo: :bravo: :bravo:

Pigeon, oiseau à la grise robe, dans l'enfer des villes, à mon regard tu te dérobes ... tu es vraiment le plus agile ....
10
:mdr: Bordel hidou, je t'embauche comme chanteur qd tu veux ! , ton timbre et l'accent est génial. Le mélange des trois voix avec les tiecess c'est superbe. Ya du led zep l'a dedans !